Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] -
29/10/2012, 21h07
De bien beaux posts que voilà.
Est ce que quelqu'un se sent d'ouvrir un nouveau fil pour le bilan de fin de saison ?
Sinon on va faire durer celui ci jusqu'en mars prochain. ^^
29/10/2012, 21h15
Citation:
Envoyé par desmolo
De bien beaux posts que voilà.
Est ce que quelqu'un se sent d'ouvrir un nouveau fil pour le bilan de fin de saison ?
Sinon on va faire durer celui ci jusqu'en mars prochain. ^^
29/10/2012, 22h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a 8 jours, Sepang, ça ne te dit rien ?
Il a pu repartir... Et j'appelle pas ça une chute mais une petite glissade de rien du tout...
Citation:
Envoyé par Pasky
ne pense pas... il n'a pas l'abnégation, ni la patience d'un Nicky.
Ca je demande à voir...
Dovi pensait vraiment obtenir la place de Speez et une M1 d'usine. Il s'est pris une bonne claque quand il a su que c'était Rossi qui a été choisi...
Donc du coup je pense qu'il a une revanche à prendre et surtout, surtout, il a une chance de montrer et prouver au monde entier qu'il peut (peut-être) réussir à dompter cette Ducati là ou même le grand Valentino a échoué...
30/10/2012, 07h48
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il a pu repartir... Et j'appelle pas ça une chute mais une petite glissade de rien du tout...
Y en a juste qui glissent plus que d'autres
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..Donc du coup je pense qu'il (Dovi) a une revanche à prendre et surtout, surtout, il a une chance de montrer et prouver au monde entier qu'il peut (peut-être) réussir à dompter cette Ducati là ou même le grand Valentino a échoué...
Plutôt d'accord avec le raisonnement, mais je pense que si la machine n'évolue pas très vite, Dovi fera bien plus de phrases que Nicky, et le risque de coups de gueule n'est pas à exclure
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "