Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#1)
ptitpiak
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 16h23

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Lorenzo va peut-être rouler demain.
Bon franchement s'il roule demain et qu'il fait podium lundi je m'achète une Yam et un nouveaux casque XLITE réplica Lorenzo...
Mais honnêtement, c'est pas possible qu'il fasse un bon résultat...
Ton banquier est rassuré (et bon résultat pour Lorenzo malgré tout, mais çà risque d'être compliqué pour la suite du championnat, il va morfler sur les circuits aux multiples gros freinages)

Ah j'oubliais, bravo au doctor ! çà fait plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 21h23

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
..Je me risque à un pronostic pour le podium : Marquez-Rossi-Crutchlow
Dans le désordre, mais pas mal !!
Citation:
..Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ???
Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes...
Hé oui
ça troue le cul !!
Citation:
..Nan franchement là c'est l'année de Pedrosa...
Ce qui m'emmerde dans le fond c'est que si Pedrosa venait à gagner le titre, certains diront que c'est parce que Marquez débutait, Rossi sur la fin, et surtout que Lorenzo était blessé...
Ca je le vois venir comme gros comme une maison...
Si tu pensais changer de boulot et faire voyante, oublie
C'est peut être l'année de Pedrosa, et hier et ce matin il était virtuellement champion du monde sur le forum, mais ce soir sur laz piste il est battu par un Marquez qui débute, un Rossi sur la fin, et un Cal sur une machine privée.
Attention, je n'ai rien contre Dani, bien au contraire, mais c'est seulement une illustration du fait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Valentino qui gagne tant mieux tout le monde attendait ça, y compris les fans des autres pilotes prétendant à la couronne mondiale. Battre un Rossi fini n'aurait pas de saveur.

MArquez monte encore une fois sur lepodium, c'est vraiment un phénomène !
Cal nous sort une grande course où il m'a paru plus dans le coup que les autres fois. Il passe très près de la correctionnelle
Dani semble se plaindre de son avant, mais ne s'en sort pas trop mal avec la victoire de Rossi qui empêche Marquez de trop recoller.

Le héros du jour, sans conteste est Lorenzo! Quel début de course, 4ème en 4 tours, des dépassements propres, un dépassement sur Cal superbe !! J'ai même cru qu'il allait continué sa marche en avant... j'avais oublié l'espace d'un moment qu'il était blessé.
Il a pris le risque de courir, et le résultat lui donne raison. Il ne concède que 2 points à Pedrosa.

Nous n'avons pas trop vu les autres à l'image...

Les Ducati ne progressent pas d'une miette, et ont pris plus d'une seconde au tour..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 12h22

Tout dépend de ce qu'il chercherait à faire...
Si c'est juste pour prendre quelques points, ça peut se jouer.
Si c'est pour faire podium, c'est stupide.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 12h30

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Tout dépend de ce qu'il chercherait à faire...
Si c'est juste pour prendre quelques points, ça peut se jouer.
Si c'est pour faire podium, c'est stupide.
Yes.
Mais je pense que même blessé il peut faire 10ème. Surtout s'il pleut. Bien entendu il ne devra pas prendre de risques, mais avec deux trois chutes devant, certaines CRT qui se trainent, il peut prendre des points.
Suffit de voir le résultat de Barcelone. Edwards finit 9ème.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 12h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
FP3: piste humide-séchante, Marquez met des slicks, et hop grosse chute high side, glissade avec la moto sur les jambe, roulé-boulé. Bobo à la cheville...
Grosse erreur de sa part....
Grosse erreur de la part de son chef mécano, du team manager, bref, du staff technique.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...même blessé il peut faire 10ème. Surtout s'il pleut[]....Suffit de voir le résultat de Barcelone. Edwards finit 9ème.
Exactement !! Que sait on précisément de la gravité de sa blessure ? N'oublions pas qu'il a couru et fait podium avec les chevilles en vrac. Et puis, à ce niveau, tous les points comptent, demandez à Rossi en 2006.

L'autre sujet du jour, c'est Pedrosa champion du monde 2013, pour lequel il est déjà envisagé des polémiques.
Attendons qu'il soit couronné avant toute chose, Lorenzo et MArquez sont encore loin d'être vaincus.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 13h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Grosse erreur de la part de son chef mécano, du team manager, bref, du staff technique.
Oui c'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi Pasky !
C'est vrai que c'est surprenant de la part du staff....

Citation:
Que sait on précisément de la gravité de sa blessure ? N'oublions pas qu'il a couru et fait podium avec les chevilles en vrac. Et puis, à ce niveau, tous les points comptent, demandez à Rossi en 2006.
Moi je me suis fait opéré il y a 2 semaines, anésthésie générale, pratiquement 1h45 d'opération... Jeudi à 11h00, et je suis sorti vendredi le lendemain vers 10h30...
Je pense pas que j'aurai pu rouler sur ma moto dans la foulée, ou alors tel une limace et je suis pas sûr que j'aurai eu tous mes réflexes... Et surtout, moi mon niveau ça reste de la ballade...

Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ???

Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes... Parce que franchement... Faire une vingtaine de tours avec une moyenne de plus de 160 km/h et ce dés le lendemain d'une anesthésie générale... Putain...

Et je ne suis pas tellement plus "vieux" que Lorenzo... 31 ans contre 27...
Même si je récupère un peu plus difficilement qu'à mes 27 ans, tout de même...

Lorsqu'il s'était fracturé les chevilles en 2008 au Mans, à ma connaissance il n'avait pas subi d'anesthésie général... Si quelqu'un peut me confirmer...

Citation:
L'autre sujet du jour, c'est Pedrosa champion du monde 2013, pour lequel il est déjà envisagé des polémiques.
Attendons qu'il soit couronné avant toute chose, Lorenzo et MArquez sont encore loin d'être vaincus.
Oui c'est vrai tu as raison, mais là maintenant pour Pedrosa c'est vraiment l'année ou jamais...

Et sinon, tu as oublié Rossi volontairement ou pas ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 21h31

Citation:
Et sinon, tu as oublié Rossi volontairement ou pas ?
Oublié ? Je ne comprends pas la question...
Aujourd'hui, à l'heure où nous parlons, 3 pilotes peuvent remporter le titre. Pedrosa, Lorenzo, Marquez.
Que l'un d'eux soit handicapé, ne permettra pas à Valentino d'accéder au titre, tout au plus au podium final.

Cal en première position sur la grille, aurait tendance à prouver que je ne dis pas que des conneries, et que ça machin est on ne peut plus proche de la machine officielle, et que pour cette raison, il a tord de se plaindre de son matériel

Dernière modification par Pasky ; 28/06/2013 à 21h34.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 14h12

Je suis admirative de la persévérance de Lorenzo...
En espérant qu'il ne re-chute pas !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 14h15

Citation:
...Et sinon, tu as oublié Rossi...
Tu m'enlèves les mots du clavier

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 28/06/2013, 14h29

Viens de voir une sale image, Dovi qui donne un coup de pied à Barbera...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages