Citation:
Envoyé par Cycy
..Je me risque à un pronostic pour le podium : Marquez-Rossi-Crutchlow
|
Dans le désordre, mais pas mal !!
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ???
Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes...
|
Hé oui

ça troue le cul !!
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..Nan franchement là c'est l'année de Pedrosa...
Ce qui m'emmerde dans le fond c'est que si Pedrosa venait à gagner le titre, certains diront que c'est parce que Marquez débutait, Rossi sur la fin, et surtout que Lorenzo était blessé...
Ca je le vois venir comme gros comme une maison...
|
Si tu pensais changer de boulot et faire voyante, oublie

C'est peut être l'année de Pedrosa, et hier et ce matin il était virtuellement champion du monde sur le forum, mais ce soir sur laz piste il est battu par un Marquez qui débute, un Rossi sur la fin, et un Cal sur une machine privée.

Attention, je n'ai rien contre Dani, bien au contraire, mais c'est seulement une illustration du fait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Valentino qui gagne tant mieux tout le monde attendait ça, y compris les fans des autres pilotes prétendant à la couronne mondiale. Battre un Rossi fini n'aurait pas de saveur.
MArquez monte encore une fois sur lepodium, c'est vraiment un phénomène !
Cal nous sort une grande course où il m'a paru plus dans le coup que les autres fois. Il passe très près de la correctionnelle

Dani semble se plaindre de son avant, mais ne s'en sort pas trop mal avec la victoire de Rossi qui empêche Marquez de trop recoller.
Le héros du jour, sans conteste est Lorenzo! Quel début de course, 4ème en 4 tours, des dépassements propres, un dépassement sur Cal superbe !! J'ai même cru qu'il allait continué sa marche en avant... j'avais oublié l'espace d'un moment qu'il était blessé.
Il a pris le risque de courir, et le résultat lui donne raison. Il ne concède que 2 points à Pedrosa.
Nous n'avons pas trop vu les autres à l'image...
Les Ducati ne progressent pas d'une miette, et ont pris plus d'une seconde au tour..