Bon, sérieux, que va t-il se passer à Valence?...
JL a maintenant toutes ses chances pour être le CdM 2015 (il le mérite c'est sûr c'est juste dommage qu'il n'y ait pas bagarre avec Valé en course), MM doit sûrement bien se marrer intérieurement (s'il est vraiment assez tordu pour avoir jouer les trublion), il aura juste à essayer de gagner la course, VR aura aussi les séances qualifs pour finir de préparer sa moto pour la course, pas besoin de se sortir les tripes pour une place sur la grille, il l'a déjà!
On aura donc sans doute une belle bagarre en tête et une superbe remontée derrière...
Quant aux retombées de cette triste affaire, je me demande si finalement tout ça n'est pas parfaitement orchestrée, va y avoir beaucoup plus de spectateurs, de téléspectateurs et de lecteurs pour la presse, et donc la possibilité aux sponsors de toucher encore plus de monde...
Les dégoûtés comme les avides de castagne vont tous vouloir regarder comment ça va tourner, à Valence mais aussi l'année prochaine...
Perso je suis un peu déçu bien-sûr, par JL d'abord et son attitude de sale gosse (mais ça c'est pas nouveau, c'est depuis ses périodes sucettes!), par MM qui n'a pas su se contenir face aux déclarations de VR et a préférer se venger sur la piste en faussant le Championnat, et enfin par VR qui aurait mieux fait de ne rien dire en conférence de presse mais avoir plutôt une conversation entre 4zieux avec Marc hors caméra, cette fois sa méthode de déstabilisation s'est retourné contre lui!
Résultat des courses, VR n'aura pas son 10e titre, ni cette année ni sûrement jamais, et en prime il a déçu pas mal de monde, et puis MM met le doute sur sa gentillesse apparente, son éternel sourire d'ange cacherait-il celui d'un petit diable?...
Mais bon, je serai toujours devant ma télé pour chaque GP...
même à écouter RT et SC...

pas vous?...