Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#29)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 056
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 20h25

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message

...
édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.
J'y ai pensé aussi et pour Rossi se serait la meilleure façon de se retirer .
Et d'une parce que l'an prochain il lui sera sans doute très difficile de se motiver comme cette saison si 10ème titre il y a ce Dimanche, tout Rossi qu'il soit .
Et de deux parce qu'il a déçu nombre de ses admirateurs (dont moi) à Sépang (conférence de presse post-course + action en course face à Marquez) et qu'il ne sortira de toute façon pas indemne de cette histoire, son aura en a sans doute pris un coup .

Mais franchement, je ne pense pas qu'il arrêtera après Valencia, titre ou pas .
S'il est titré, ce 10ème titre fera de lui une telle légende, et ce malgrès les évènnements de Sépang, que cela le confortera dans son intention de poursuivre sa carrière .
S'il n'est pas titré, sans parler de vengeance, il cherchera sans doute a rejouer le titre la saison prochaine et battre absolument les 2 espagnols, tant son ego est immense (ce n'est pas péjoratif, tous les grands pilotes ont un ego plus ou moins démesuré je pense) .

ps : en parlant d'admirateurs, je ne parle évidemment pas des fanatiques pro -Rossi que l'on voit sur d'autres forums qui ne jurent que par Rossi et qui agressent de façon extrémiste et incroyablement virulente toute personne n'ayant pas la même vision qu'eux .
Déplorable et lamentable !
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto