Citation:
Envoyé par Pasky
Je suis bien d'accord que les conditions sont spéciales mais nous ne pouvons pas jeter la pierre à l'organisation. "On" qui nous privé d'un duel tant espéré n'est autre que que le duo MM /VR
|
Pas si sûr quand même au niveau de l'organisation.
Yamaha a demandé à ce qu'il y ai une réunion avec les pilotes avant Sepang. Choses qui leur a été refusé.... Bien sûr avec des si on pourrais refaire le monde, mais SI cette réunion avait eu lieu, on peut supposer que la course de Sepang n'aurait pas été celle que l'on a vu......
Convoquer les pilotes et leur demander de faire du politiquement correct maintenant, histoire de faire croire au public que l'on va avoir notre superbe grande finale, j'ai un peu de mal avec ça...
Une bonne remontée de bretelle à Rossi en 1er avant Sepang pour ces déclarations et une précision à Marquez et Lorenzo (qui à ce moment là n'avait rien fait) afin que la fin de saison se passe normalement aurait probablement été appropriée et bein vu de la part des instances du MotoGP. Surtout lorsqu'une écurie sent que cela est en train de partir en sucettes et demande à recadrer les choses.
Ensuite je ne conteste pas que tout cela est bien du fait de MM et VR (perso en tant que Fan, je met plus en cause MM, mais ça c'est autre chose....

)