Citation:
Envoyé par desmolo
....la seule chose que j'ai pas compris, c'est pourquoi s'être brouillé avec della porta et turco pour garder tissier à l'antenne.
|
Qui est brouillé avec qui tu veux dire et pourquoi ?Je pense que comme partout, le type en haut de la pyramide tient à garder sa place, dans le cas présent, Tissier.
Comme en dehors de gueuler (comme un veau qui cherche sa mère), il est bon à rien techniquement et con comme un veau (tiens encore!) il a besoin d'un type à côté de lui qui soit sa caution technique.
Il y a eu Philippe Monneret qui si ma mémoire est bonne n'est pas parti tout seul, il y a eu Turco, parti avec un pied dans le cul me semble-t-il.
Mais Tissier, lui est toujours là. Il est en effet dangereux d'être épauler de pro quand on est une bille. Çà l'est beaucoup moins des que l'on est au côté d'un Charpentier, Laconi ou encore Christian Sarron

Attention j'ai beaucoup de respect pour ces 3 pilotes, mais intervenant c'est bien, mais ce n'est pas leur métier, on le sent bien. RdP est selon moi un bon intervenant qui serait encore meilleur si c'était un vrai journaliste qui était avec lui nous faisant profiter de l'expérience de Randy en lui posant les bonnes questions.
Comme beaucoup, je ne comprends pas la position d'Eurosport qui se tire une balle dans le pied en conservant un commentateur de cet acabit

Ou alors Tissier bosse gratis, ou est le beauf du patron, ou est imposé par un homme politique ou ls 3 à la fois