Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#30)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 16/03/2017, 22h23

Pas entierement d accord avec le chat aux pupilles dilatées et Danlos.

Oui Lorenzo a raison quand il dit que Yamaha préférait peut être Rossi à cause de l impact marketing,

Non Lorenzo à tort quand il dit Qu il y avait une différence de traitement, faux, c était prouver par contrat et vous croyez vraiment qu après 2 ans pourrit sur la Ducat Rossi est revenu avec des avantages ? Le chat Botté à Du gober une Amanite Phalloide pour croire Ça. C est aussi une insulte à son ancienne équipe et à l usine Qu il lui a tout donné que ce nombriliste viens de commettre. Je vous rappel au passage qu il a ete conspuer en Espagne il y a quelque années pour son fameux clip digne de tout bonne propagande dictatoriale voué au culte de la personnalité ou il vantait sa superbe Villa en Suisse (évasion fiscale quand tu nous tiens) alors que ces compatriotes se serraient la ceinture, clip qui consistait à voir ce gland dans différentes positions dans chaque pièce de sa Villa, les Marseillais avant l heure quoi.

Et Qu on ne me sorte pas l histoire de Rossi et du fisc, il s est pecho, il a payé + une amende et depuis il est domicilié en Italie, donc paie ses impôts la bas.

Honnete ca ne veut rien dire, parlez moi d objectivité ou de subjectivité, alors clairement Lorenzo est subjectif dans cet article.

Honnete...n importe quel debile peut être honnête. Il suffit de dire ce Qu il pense. Dans cette optique Hitler était honnête, Staline était honnête. Ils disaient ce qu ils pensaient être vrai.

LOOOL
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 20h57
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 12h29
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 21h51
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 19h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto