Re : Topic à ne pas supprimer :) -
09/03/2018, 12h30
Bon, ça y est, j'ai lu
Citation:
Envoyé par danlos
En Moto2, Bagnaia, Marquez, Oliveira, Pasini, Binder, Lowes, Mir et Fenati Baldassarri ou Marini, Vierge ou Navarro ... Bref, on ne sait pas ce qu'on va voir!
Certains cités ont terminé en 2017 derrière Syahrin, négligé, oublié et qui tient (peut être) sa revanche....
Et tu ne cites pas mon chouchou ?
T'as intérêt à rattraper le coup dans la présentation moto2
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/03/2018, 13h43
Pour patienter, un documentaire sur la saison de Marquez et la lutte avec Dovi, fait par la Dorna, payant sur le site officiel. Pour l'instant il est sur Youtube, ça risque de ne pas faire long feu aussi
J'ai trouvé ça hier (mais je ne sais plus où), et matté ce matin, c'est hyperintéressant, beaucoup d'image qu'on n'a pas vu à la TV, des discussions entre pilotes après la course etc, franchement c'est à voir. Il est sous titré en anglais. https://www.youtube.com/watch?v=aqTuPzyw1BQ
Dernière modification par romain46 ; 10/03/2018 à 13h46.
10/03/2018, 21h09
Citation:
Envoyé par danlos
C'est qui ton chouchou? Celui qui va faire 15ème à chaque course?
Pour ceux qui ne l'auraient pas noté, le type qui se fout de ma gueule est fan de Pons. Pas Sito hein, car là, effectivement on pourrait être fan, mais Axel Pons !
Donc, merci d ne pas se moquer, et qui est plus est, mon chouchou va briller.
Il pourrait bien terminer dans le top 5
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/03/2018, 21h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ceux qui ne l'auraient pas noté, le type qui se fout de ma gueule est fan de Pons. Pas Sito hein, car là, effectivement on pourrait être fan, mais Axel Pons !
Donc, merci d ne pas se moquer, et qui est plus est, mon chouchou va briller.
Il pourrait bien terminer dans le top 5
Grâce à toi, je viens surtout de m'apercevoir qu'il n'est pas là cette année et qu'il n'a pas de guidon
Mais surtout ce que je ne savais pas, c'est qu'il fait aussi du mannequinat en même temps que sa carrière. Ce mec est vraiment un génie. http://men.successmodels.com/fr/mode...180-axel-pons/
Mais je suis en train de vous préparer un de ces trucs pour les Moto2, vous allez devoir prendre votre journée pour lire!!!
10/03/2018, 23h23
Citation:
Envoyé par danlos
Grâce à toi, je viens surtout de m'apercevoir qu'il n'est pas là cette année et qu'il n'a pas de guidon
Mais surtout ce que je ne savais pas, c'est qu'il fait aussi du mannequinat en même temps que sa carrière. Ce mec est vraiment un génie. http://men.successmodels.com/fr/mode...180-axel-pons/
Mais je suis en train de vous préparer un de ces trucs pour les Moto2, vous allez devoir prendre votre journée pour lire!!!
Re : Round01 Losail/Qatar [16-18 Mars 2018] -
12/03/2018, 16h12
Un grand merci Danlos pour l'énorme travail que tu fais pour le fofo !
J'espère que tu ne vas pas trop tarder à publier les MotoGp, parce que au vu des pavés que tu viens de nous faire pour Moto2 et 3, j'imagine qu'il va nous falloir 1 semaine pour le lire...alors avoir fini de lire la prez alors que les courses ont déjà eu lieu c'est quand même dommage