Citation:
Envoyé par Pasky
Non, non et encore non ! Si le produit n'apportait pas ceci dans les conditions de cela avec le but d'encore autre chose, alors il faudrait revoir les conditions de ..... STOP !
Le produit est INTERDIT sans conditions, c'est écrit noir sur blanc. Les sanctions en cas de prise de ce produit STRICTEMENT interdit sont connues.
Donc en résumé, POSITIF sans aucun doute = PUNI sans aucune circonstance atténuante.
...
|
Citation:
Envoyé par temium62
La sérieux Bilou tu exagères, il n y a ici absolument pas de débat possible ni même envisageable !!!
...
|
Je suis pour des sanctions en rapport avec la gravité des faits pour que ces sanctions soient justes , donc pour moi un sportif qui prend un produit dopant, mais qui n'apporte aucun gain en termes de performances dans son sport ne triche absolument pas dans sa pratique sportive donc n'a pas à obtenir une sanction qui mette sa carrière sportive en danger .
Sanction pour prise de produit interdit, bien sur, mais pas pénalisante pour la carrière car pas prise pour malveillance dans le sport pratiqué
Pour moi c'est faire tout simplement preuve de véritable justice .
Je vois que vous n'avez pas la même vision d'une justice comme celle que je conçois comme étant la plus juste possible, que pour vous un règlement établi ne peut être que juste , donc ne peut être contredit et donc ne peut être aucunement interpréter autrement suivant le cas .
Je ne serais jamais d'accord là dessus, donc je pense que je vais arrêter là le débat, chacun restera sur sa position, qu'il ait raison ou pas .