Citation:
Envoyé par xAlex17x
Un sacré coup réalisé par Yam je trouve en signant Vinales et Fabio.
Certes la saison n'a pas commencée mais si on regarde le plateau actuel, Vinales est un candidat crédible au titre cette saison si il continue sur sa lancée de sa deuxième partie de saison 2019 et si la chance est enfin un peu de son côté.
Fabio est le talent le plus prometteur du plateau et de loin pour le moment, Vale même si on dit toujours qu'il ne faut pas l'enterrer, j'ai du mal à le voir joueur les premiers rôles désormais. Donc auprès de la concurrence le triple diapason fait une bonne opération car en dehors de Marquez qui est intouchable et qui ne bougera pas de Honda pour le moment je pense, les Ducati et autres Suzuki auraient certainement tentés leur chance auprès du Français et de l'Espagnol, et à voir la génération suivante sur les autres catégories, difficile de voir qui sera l'étoile montante du plateau motogp dans les années à venir. Et cerise sur le gâteau, ils officialisent Lorenzo comme pilote d'essai, qui mieux que lui, qui connait la Yam par coeur, et qui à en plus piloté sur Ducati et Honda, pouvaient-ils trouver pour ce poste?
Leur gestion sur cette pré-saison 2020 est excellente jusqu'à présent, chapeau bas.
|
D'accord avec toi, c'est même surprenant de voir trois annonces comme ça en 3 jours.
En tout cas, ils ont assuré un très bon duo pour 2021.
Et avec Lorenzo qui n'est pas le plus mauvais, encore plus sur la Yam, ils ont peut-être fait un gros coup cette semaine pour le futur.
Citation:
Envoyé par Pasky
Blague à part, Yamaha ne nous avait pas habitué à une démarche "agressive" comme celle là.
Pour Lorenzo, ça va pas être des vacances Sepang ! Il n'avait pas la condition physique lorsqu'il roulait au HRC, et si on ajoute des vacances tranquilles, ça va lui faire drôle !
|
Oui mais Lorenzo ne sera pas là pour faire une centaine de tours dès Sepang je pense. Mais plus pour quelques tours et donner son ressenti. Il doit se remettre dans le bain.