Citation:
Envoyé par Big Horn
Je crois avoir entendu que la nouvelle aéro et électronique des KTM explique ce regain de forme.
Par contre chez Ducati comment expliquer que Di Giannantonio galère autant (bon... moins que Pecco) si ce n'est la GP2025 ?
|
La GP25 est sans aucun doute aussi performante que la GP24 (sinon un peu plus) mais elle est sans doute plus difficile à comprendre, à régler et à piloter .
Et c'est là qu'on voit la différence entre un champion comme Bagnaia et un grand champion et même immense champion comme comme M.Marquez .
Le premier aura énormément de mal à s'adapter à une moto plus difficile ou n'y arrivera pas à l'image de Bagnaia (en ajoutant à mon avis un gros problème psychologique à ce sujet de la part de Bagnaia...), le deuxième y parviendra et rapidement, à l'image de M.Marquez .
Bagnaia a dit en interview que cette GP25 n'est pas faîte pour lui... voilà, tout est dit, il ne fera sans doute plus l'effort de chercher à la comprendre !
Quartararo en première ligne pris en sandwich au milieu des frères M.Marquez, quand on parle de grand champion, Fabio en fait assurément parti quand on voit ce qu'il extrait de cette M1 encore très en retrait...