Re : Round16 Misano/St Marin [12-14 Septembre 2025] -
11/09/2025, 17h31
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Cette histoire de Giribuola quittant Tech3 en pleine saison est étonnante.
...
il quitte Tech3 pour les mêmes raisons qu'Alex Mehran à son profit... (le pilote n'en veut plus...)
je pense qu'il va falloir calmer les pilotes à se sujet... je roule pas vite, c'est à cause du chef mécano... tu veux quitter KTM et bien tu vas partir de suite alors ...
11/09/2025, 18h21
Merci pour cette présentation avec de plus quelques pointes d'humour !
J'ai bien aimé ton calcul sur le fait que Bagnaia a encore des chances d'être titré !
Mais il est vrai que grâce à Rigal, on sait que tout peut arriver en MotoGP, il l'a assez rabâché !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
12/09/2025, 14h47
La PR Moto3.
Content pour le passage en Q2 de M Quiles mais rien de surprennent!
Et pareil pour les 2 pilotes encore Poncharal. Aussi pour G.Pini.
Par contre pour L.Lunetta, se retrouver en Q1, ça la fout mal pour un futur Moto2.
en réalité Albi (Alberto Giribuola) , un peu comme Fabiano Sterlacchini à du mal chez KTM... Mais Enea le voulait absolument, comme Augusto accusait son chef mécano (Alex Merhan) d'être la raison de sa non performance Albi c'est retrouvé chez Tech3 en préparation de la venue d'Enea.
Mais Albi à décidé de partir en fin de saison vers Yamaha, quand il l'a annoncé à Enea celui-ci lui a dit que s'il voulait le quitter c'était tout de suite !!!
voilà Pourquoi Xavi Palacin est le chef mécano d'Enea.
12/09/2025, 16h56
Pour reparler de Bastianini, il rate sa PR et passera en Q1 ainsi que M.Vinales mais lui il n'est surement pas encore remis de sa blessure.
Les 2 français en Q1, c'est banal. Mais dommage pour Fabio qui a fait une très belle FP1 et avait bien commencé la PR.
en Moto2, Canet en Q1 alors qu'il avait fait, le dernier GP, une remontée de fou en PR en passant du fond des chronos en tête en 1 seul tour.
12/09/2025, 17h59
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je me demande si tu as fais tes calculs cette nuit au sujet des chances de titre por Pecco.
En tout cas, merci pour ces infos passionnantes !
Je l'avais calculé pendant la course la semaine dernière
Citation:
Envoyé par xleu
il quitte Tech3 pour les mêmes raisons qu'Alex Mehran à son profit... (le pilote n'en veut plus...)
je pense qu'il va falloir calmer les pilotes à se sujet... je roule pas vite, c'est à cause du chef mécano... tu veux quitter KTM et bien tu vas partir de suite alors ...
bref... des Divas...
Je trouve que c'est facile pour le pilote de dire ça. Ils ne se remettent pas trop en question.
Raul Fernandez change de chef mécano combien de fois par saison?