Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Récap saison 2025
Vieux
  (#20)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Récap saison 2025 - 27/12/2025, 19h11

Merci pour ce retour sur la saison MotoGP de KTM !

Comme tu le dis , Brad Binder qui a été auparavant le fer de lance de KTM a été très décevant .
Déjà en perte de vitesse la saison dernière, est ce "l'effet Acosta" qui a fait perturbé autant Binder ?

Même si je ne suis pas en admiration comme certains devant le pilote qu'est Acosta (et que je n'apprécie pas particulièrement sa personnalité qu'il démontre à l'image), je reconnais qu'il a un sacré talent et que si la KTM ne lui permet pas de jouer le titre la saison prochaine, il quittera assurément le constructeur autrichien et n'aura absolument aucun mal à trouver refuge ailleurs pour avoir une moto plus performante .

Très décevante aussi la saison de Bastianini, pilote que j'apprécie énormément.
Il ne semble pas s'être fait à la KTM, d'autant plus qu'il n'a toujours piloté que la meilleure moto du plateau depuis son arrivée en catégorie reine , ce qui ne doit pas être facile quand on se retrouve sur une moins bonne moto .

Mauvaise saison aussi pour Maverik Vinales, pilote très énigmatique de par ses innombrables résultats en dents de scie, mais cette décevante saison est avant tout dû à sa blessure à l'épaule .

Comme tu dis, avec le départ de Poncharal, une grande page se tourne, le MotoGP évolue, pour mieux ou moins bien, ça je n'ai pas vraiment d'idée ou d'avis là dessus...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages