Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Les chaises musicales pour 2027.
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - Aujourd'hui, 18h33

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et réviser la grammaire car ...
...ce n'est pas correct !
Tu as raison, le "t" est absent par deux fois. c'est de la faute de Danlos qui m'a énervé les nerfs

Comme Danlos le duo Marini/Agius ne me fait pas rêver.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - Aujourd'hui, 18h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Comme Danlos le duo Marini/Agius ne me fait pas rêver.
Idem ! Marini n'a jamais rien fait d'exceptionnel et Agius n'est pas non plus hyper performant en Moto2... à l'inverse de Gonzales qui est parti pour encore se voir refuser une arrivée en MotoGP pour la deuxième saison d'affilée !

Décidément, j'ai du mal à comprendre ce "mercato" (je n'aime pas ce terme, c'est très footeux ) très surprenant !

Sinon, R.Fernandez a été reconduit chez Trackhouse pour les deux prochaines saisons ! ... lui qui était sur la sellette il y a peu !

Faut dire que vu ses récents résultats, je pense que c'est mérité... ceci dit ce n'est pas un pilote très régulier !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; Aujourd'hui à 18h50.

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - Aujourd'hui, 20h36

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Idem ! Marini n'a jamais rien fait d'exceptionnel et Agius n'est pas non plus hyper performant en Moto2... à l'inverse de Gonzales qui est parti pour encore se voir refuser une arrivée en MotoGP pour la deuxième saison d'affilée !

Décidément, j'ai du mal à comprendre ce "mercato" (je n'aime pas ce terme, c'est très footeux ) très surprenant !

Sinon, R.Fernandez a été reconduit chez Trackhouse pour les deux prochaines saisons ! ... lui qui était sur la sellette il y a peu !

Faut dire que vu ses récents résultats, je pense que c'est mérité... ceci dit ce n'est pas un pilote très régulier !
Je te trouve dur pour Agius.
Il est plus que correct depuis la saison dernière, 22 ans, donc encore jeune.
C'est un peu comme Moreira l'an dernier qui se retrouve champion du monde, et pourtant pas grand monde ne l'aurait vu champion en début de saison 2025.
Je pense qu'Agius est un "bon" pilote, est-ce qu'il mérite vraiment de monter? Pas dit, mais je ne trouve pas choquant.
Par exemple, des Bezzecchi, Marini, Mir, Miller, Quartararo, Aldeguer, quand on regarde le plateau actuel, est-ce qu'ils étaient vraiment meilleurs que Agius quand ils ont également signé en MotoGP?
Pareil, on a eu Gardner ou Augusto Fernandez (champion du monde les 2) qui sont arrivés, est-ce qu'ils étaient vraiment meilleurs que Agius?

J'ai peur que tout le monde en veuille à Agius l'an prochain, lui reprocher lors du moindre mauvais résultat ou s'il ne performe pas correctement, d'avoir pris la place de Gonzalez. Mais ce n'est pas la faute d'Agius

Par contre un Marini, j'ai envie de dire qu'on le connait, on sait ce qu'il vaut, et on sait qu'il ne fera pas mieux que des 10ème place.

Pour Raul Fernandez, c'est logique j'ai envie de dire. Il fait des résultats plus que correct, top 6 du championnat à mi saison, tu ne vas pas le virer quand même
Il bénéficie sûrement d'une bonne Aprilia, mais il doit rester en MotoGP.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages