bon bah un gp pas trop trop mal finalement, Lorenzo qui a mon avis a passé Rossi trop tôt (comme souvent)
Elias qui lance un appel a l'aide lors de l'interview mais si je suis team manager je prefererai peux etre un mec comme edwards, vieillissant mais régulier plutôt qu'un pilote qui va me faire 1 podium dans l'année et 15 courses dans l'anonymat !!!
Pedrosa s'en tire pas si mal finalement avec le double zéro de Lorenzo mais c'est tout de même bizarre sa chute de rythme a la mi course ????
Kallio-Melandri bah là ???????????????????? on est mal placé je trouve pour l'angle de vue mais d'aprés la télé on s'aperçoit que c'est Kallio qui défonce Melandri même si celui-ci avec une traj' différente est bien devant ...
Bravo RDP car il a dû en chier grave et bravo aussi a Capirossi qui a fait une trés belle course.
Hayden a trés bien roulé on l'a un peu oublié mais il finit 6 a 4 secondes du podium tout de même ...
Par contre un MEGA, WOUAAAHHHHHHH a Bautista pour son superbe wheeling qui detruit son aprilia