|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Manufacturier Unique -
17/04/2009, 19h05
laurent_bi, ce n est pas toi du tout que je visais... ne te méprend pas..... je suis comme toi aussi, pour un challenge, il est vrai que j aimerais voir Stoner et Rossi inverser leurs machines.... ca serait beau a voir....
le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/04/2009, 19h19
Citation:
Envoyé par chrisgaz
le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)
|
En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/04/2009, 19h19
Citation:
Envoyé par loicalex
En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit... 
|
mékilékon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/04/2009, 20h03
Cest alors en 2006 ou Rossi pendant les essais se blesse a la main.... faut que j arrete la drogue sinon..... arf.....
Les blessures ont et seront toujours la clef, car du coup, la régularité s en ressent....
oui enigma, pour moi, lorenzo ainsi que Dovi (je me permet de le rajouter car je crois beaucoup en ce pilote) vont certainement monter en puissance..... malheureusement, il ne faut pas monter en puissance, il faut etre puissant d entrer....
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2009, 02h09
je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2009, 10h03
Citation:
Envoyé par xleu
je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la 
|
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas  . Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)
EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 18/04/2009 à 10h43.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
18/04/2009, 11h58
Citation:
Envoyé par Pasky
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas  . Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)
EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)
|
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner !
Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là...
Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ??
Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs..
PS : ce HORS-SUJET n'est pas grave, au moins ça fait vivre le forum. On est pas en pleine interrogation écrite non plus... ^^
Dernière modification par Enigma211081 ; 18/04/2009 à 12h06.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2009, 20h02
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner ! Je parle de ses colères, pas qu'il pleurniche !
Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là... Attendons la confirmation de Xleu, mais il est coutumié des coups de pieds dans les caisses à outils, les jets de casques...
Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ?? Je te parle pleureuse, tu me réponds énervement . Et la je suis bien d'accod, le garçon a du caractère.
Pour les signes d'énervements, parti depuis peu ---> Hopkins
Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs.. Très honnêtement, je crois sincèrement que Stoner souffr de son poignet. C'est justement parceque je le pense trop fier, que je me dis que c'est pas le genre à se plaindre pour rien, même comme tu me crois pour justifier une contre performance
|
Pour ce qui est du cumul pleureuse mauvaise foi fanfaronade et ridicule, on a OJ
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2009, 20h10
Citation:
Envoyé par Pasky
.Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)
|
'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock. 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2009, 12h38
Citation:
Envoyé par xleu
|
+1000 suffit de le voir faire dans son box dès qu'il a un petit problèmle en qualif ou en essais il tire une gueule pas possible et montre quelques signes qui ne trompent pas...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|