Bravo à Johan Zarco pour son
ma-gni-fi-que résultat !!

il a du talent, ce jeune !!
Par contre, Masbou doit commencer à déprimer ... J'espère que la Loncin est performante à défault d'être fiable.
Satanée pluie en 250 !!!

Ca fait deux courses qu'Hiroshi doit compter les points et assurer !!

Il pouvait jouer la gagne comme au Mans, mais ce foutu temps a brouillé les cartes ! Vivement que les courses se déroulent sous le soleil.
Concernant l'incident Bautista/Simoncelli, ce qui est malheureux, c'est qu'une manoeuvre de ce genre se passe bien normalement, mais avec eux, ça finit toujours mal ! C'est vraiment dommage que ça se soit terminé de cette façon avec Bautista. Je pense que les deux hommes n'arrivent pas à se comprendre en piste. Simoncelli a superbement bataillé avec Pasini, et tout s'est déroulé impeccablement. Mais on a bien vu que chacun savait ce que qu'il faisait, et ce que faisait son adversaire. C'est peut-être ce qu'il manque à Bautista et Simoncelli quand ils sont ensembles. Mais selon moi, il n'y a pas lieu de condamner ni l'un, ni l'autre. Comme la dit Philippe Monneret, si on condamne chaque dépassement, il ne passera plus rien, et on finira en Formule 1. En plus, aucun des deux n'a cherché à faire tomber l'autre ou à le nuire.