Citation:
Envoyé par Big Horn
Il sent que c'est mal barré et tente de pourrir l'éventuel titre d'un adversaire à titre préventif.
Voila pour la sportivité du bonhomme, mais ça on le savait un peu.
Ils le craignent le Fabio, à un tel point que lors du tour de chauffe Marquez s'est permis une excursion juste devant sa roue avant dans l'entrée du dernier gauche dès fois que ça perturberait sa concentration.
C'est peut être moi qui voit le mal partout mais il y avait une chance sur vingt et c'est pile devant Fabio que c'est arrivé.
A leur place je me méfierais aussi de Dovi 
|
Je ne sais pas dans le tour de chauffe s'il ne fait pas une petite erreur. Car il a failli chuter. Et honnêtement, freiner devant un pilote quand tu roules à 80km/h sur une MotoGP, est-ce que ça va te déconcentrer? Quans ils ont l'habitude d'être à moins de 50cm les uns des autres dans une ligne droite ou dans un virage avec 50° d'angle.
Je pense que Fabio ne s'est même pas aperçu de ça.
Il sait que Fabio peut être un très gros adversaire. Les seules fois où il a joué avec lui, il a gagné jusqu'à présent. Donc il aurait tort de s'en priver.
Citation:
Envoyé par xleu
Marquez va revenir à Brno et sera toujours titrable... même si Fabio gagne Jerez2
par contre s'il revient trop tard pour être titré, il fera son possible pour que se soit Dovi champion et gênera du mieux qu'il peut Fabio pour l'empêcher d'avoir le titre, comme il l'a fait pour Rossi...
Il pourra dire, du coup, "sans moi c'est normal que le vice champion des 3 dernières années le soit" et empêchera donc Fabio d'être la vedette à sa place.
ce n'est pas du tout une réaction de chauvinisme primaire de ma part, je suis au dessus de ça, c'est simplement une analyse sur Marc que j'ai depuis 2015.
et il va de soi que ces propos n'engage que moi 
|
Je pense comme toi. Marquez s'amuse. Tant qu'il gagne il est sympa. Maintenant on l'a vu en 2015, si tu t'attaques un peu à lui, il peut très bien décider de qui va gagner et surtout qui il va emmerder en piste.
Après si Fabio reste dans son coin, ne fait pas de déclarations à la con, il y a moins de chance que Marquez l'empêche. Mais bien entendu que Marquez préfèrerait voir un Dovi champion que Fabio. Dovi est en fin de carrière, il aura un titre et partira en retraite dans un an. Fabio, s'il prend la confiance, remporte un titre, il sera un adversaire plus que coriace pour le futur.
Et franchement, à la place de Marquez je préfèrerais que ce soit Dovi qui remporte le titre.
Citation:
Envoyé par Big Horn
Pour faire ce que font ces gars à ces vitesses là il faut mettre l'instinct de préservation dans un mouchoir et l'enfouir au fond d'une poche quand on se pose sur la selle.
|
Je pense que tant que tu n'as pas le petit truc qui te donne de la peur, qui te fait réfléchir, tu continues. Par contre, le jour où ça casse dans la tête, il arrêtera car il aura peur. Dans beaucoup de sports extrêmes c'est ça. Tu te fais une grosse frayeur et ensuite tu te demandes pourquoi tu fais ça. Souvent ça peut aussi arriver avec la naissance d'un enfant.
Citation:
Envoyé par xleu
Puig, No comment, je me demande ce qu'il fait chez Honda !!!! imposé par Repsol peut-être....
|
Puig, je n'ai jamais apprécié la personne depuis qu'il était avec Pedrosa. Si Pedrosa était aussi décrié, c'était surtout à cause de Puig. Quand Puig a arrêté d'être son manager, Dani semblait être une autre personne. Et quand on voit comment il a traité Pedrosa sur la fin, je n'arrive pas à comprendre. Quand tu as vécu pendant 15 ans ce qu'il a vécu avec Pedrosa et ensuite le faire passer pour un moins que rien...