oui, mais Batta a dit lui meme dans motocritique (puisqu apparement tu l as vu aussi), a dit que le motoGP ne l interessait pas.... il ne voudrait pas y retourner, mais il a dit qu il suivrait les ordres de Suzuki... petit Hors sujeut aussi, il a dit qu il n etait pas content des resultats de Biaggi, que Biaggi avait un contrat de 1 an seulement, et pour avoir le titre, qu il n y avait pas de saison d apprentissage, et que pour lui, le championnat est deja joué.. il ne vise que la 2eme place, sauf incident de la part de Toseland, mais il n y croit pas trop au vu de la forme de Toseland, et de son team...
oui, mais Batta a dit dans motocritique que le motoGP ne l interessait pas.... il ne voudrait pas y retourner, mais il a dit qu il suivrait les ordres et qu il n etait pas content des resultats de Biaggi, que Biaggi avait un contrat de 1 an seulement, et pour avoir le titre, qu il n y avait pas de saison d apprentissage, et que pour lui, le championnat est deja joué.. il ne vise que la 2eme place, sauf incident de la part de Toseland, mais il n y croit pas trop au vu de la forme de Toseland, et de son team...
ben ils vont être content les supporters de Biaggi
Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet...
Stoner est vraiment fort mais merci à la machine aussi!!!
Car quand on peu soufflé dans les lignes droite je pense que cela aide...
tout le monde à bien vue que rossi revenais sur lui en courbe et que tout ce qu'il reprennait il le perdait dans les lignes droites...
Je me souviens juste de Jerez ou Rossi a montré que sur sinueux où là la puissance ne sert pas plus que ça il était devant...
Chapeau a Ducat' d'avoir devellopé une moto si bonne en esperant qu'elle le soit au mans qui je le rappel est un circuit adoré par Rossi qui a du abandonné l'année dernière après avoir laché tout le monde.....
Je tiens aussi à félicité hopkins...
J'avoue avoir été plus content pas sa 3eme place que par la victoire de stonner car ça remonte au 2temps qu'une suz n'avais pas fait de podium de mémoire...
carrément zapper le titre de Roberts et le podium de Vermeulen bonjour les touristes....
Cool pour Hopper,j'espère que c'est le premier d'une longue série,il mérite :c'est un bon et il attaque .Je comprends pas trop ces rumeurs au sujet de Suz et lui parce qu'il est vraiment méritant.