Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#1)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 26/07/2008, 22h34

et puis de toute façon ce ne sera pas le premier duel entre deux pilotes ! et ce n'est pas non plus la pire chose vu sur circuit ! il faut pas non plus en faire un fromage !

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Miss Ducati
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 10h31

Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade

Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 10h43

Citation:
Envoyé par Miss Ducati Voir le message
Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade

oui je vient de voire l'itw de stoner j'etait fan mais la ce pilote commence
vraiment a m'enervé

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par Miss Ducati Voir le message
On dirait que ça en étonne certains. Vous croyez que Stoner est un cas à part ? TOUS le pilotes font preuve de mauvaise fois. A ce niveau, ça fait partie du jeu. Simplement, Stoner le dit ouvertement et franchement, au lieu de camoufler ses propos. Vous dites que Stoner est de mauvaise fois, mais quand Rossi a déclaré l'année dernière qu'Elias avait effectué un dépassement limite dangereux à Istanbul, alors qu'il était simplement un peu viril, ce n'était pas de la mauvaise fois ?

Et d'ailleurs, ceux qui déclaraient l'année dernière que Stoner gagnait grâce à sa moto et ses pneus, ce n'était pas aussi de la mauvaise fois ? Quand Rossi incriminait ses Michelins, ce n'était pas également de la mauvaise fois ? Comme vous voyez, la mauvaise foi n'épargne personne ...

Mais comme le dit Mr Ducati, c'est peut-être le fait que Stoner soit devant qui est le plus agaçant. Moto-Journal avait d'ailleurs déclaré : "Rossi reste une idole pour toute une génération de motards. Et tous ceux qui cherchent à la battre, qu'ils se nomment Stoner, Pedrosa, ou Gibernau, endossent d'office le mauvais rôle."
Je crois que ça résume le problème.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 24/07/2008, 20h46

Mouais, ça sent quand même la grosse tête à plein nez tout ça.

Je l'ai entendu dire que rossi avait volontairement freiné trop tôt pour le susprendre !!!
Et que c'était pas la première fois !!!!

Ben moi je dis il suffisait de le doubler.

C'est dommage, je faisais partie des gens qui avait tendance à le soutenir quand on entendait dire que c'est la Ducati qui gagnait.

Là, je suis vraiment déçu !!!! C'est une réaction de petit con orgueuilleux

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 24/07/2008, 20h47

Meuh non il a raison tu parles Rossi l'a bien eu sur ce coup là...

Ca n'empêche pas que c'est de sa faute mais Rossi l'a quand même piégé...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 25/07/2008, 10h04

La voici :

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=11499

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 25/07/2008, 10h56

En plus Rossi le double de l'extérieur...

Trop trop magnifique...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 25/07/2008, 12h46

Et dire que j'ai fait un montage

le best of de la baston Rossi Stoner

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
gilles46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 18h24

bonjour a vous tous il parait que sur la moto de valentino il vont monter un feux stop pour que stoner ne soit pas surprit par le freinage de valentino

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages