Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Edwards content....
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par kikou46
En tout cas une chose est certaine,quand Rossi arretera la motogp,on va s'ennuyer sur certains forum
Ne t'inquiètes pas, nous avons de l'imagination pour occuper les longs week-end sans GP
Citation:
Envoyé par kikou46
N'oublions pas que Stoner etait contre le passage de Rossi en bridg(déja une petite inquiètude)la on n'en parle pas pourquoi?
Où as tu vu que Stoner était contre le passage de Rossi en Bridgestone ? Il a déclaré être contre le mono marque, ce qui n'est pas vraiment pareil.

Citation:
Envoyé par kikou46
Rossi ne partagera pas son box avec Lorenzo,pneus différents obliges .....
Rossi ne voulait pas de Lorenzo comme partenaire, et Yama ne voulant pas céder, il a alors demandé un box partagé en deux, bien avant qu'il soit question de pneus différents pour les deux pilotes.

Citation:
Envoyé par kikou46
Après deux saisons très déceventes avec Michelin,et cette année,Rossi a quand meme gagné 4 courses avec Michelin,et pour moi son départ sera lourd de conséquence pour Michelin
Deux saisons très décevantes avec Michelin? Triplé michelin au niveau championnat du monde en 2006 et 2ème et troisième en 2007(tout le monde s'accordant à reconnaitre à Stoner la plus grande part de mérite pour son titre). Je serai tenté de dire deux saisons très décevantes pour les fans de Rossi qui le croyaient intouchable même avec une moto nettement en retrait

Pour en revenir aux déclarations d'Edwards, il explique clairement que Michelin développait des pneus très durs pour Rossi (pneus que seul Rossi utilisait) et qu'à son avis Bridgestone ne le fera pas. A suivre donc......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#12)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h07

Oui,on va faire ça et attendre un peu,on aura déja une petite idée des perf de chacun fin Janvier N'empeche quand Rossi arretera Enfin la je parle un peu pour moi,en esperant que l'on assiste a une saison disputée Je crois quand meme qu'Edwards aurait pu s'abstenir d'une telle déclaration,mais il était un peu éméché

Vieux
  (#13)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h09

Pour l'histoire des box séparé je pense que Lorenzo et Rossi était sur la même longueur d'ondes, bien que Lorenzo n'avait pas forcement sont mot à dire étant donnée son statut de pti nouveau !!

Et sur certain Gp Michelin fut vraiment mauvais quand même !!! Les seul pilote à avoir gagné sur Michelin en 2007 son Rossi et Pedrosa, 3 pilote Michelin dans le top 10 final, on peu dire que cette année Michelin n'était pas au rdv !!!

Dernière modification par JinDam ; 27/12/2007 à 15h15.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#14)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h15

Mais de toute façon,voila ils auront ce qu'ils voulaient et c'est tout,chacun chez soi et que le meilleur gagne,je ne vois pas ou est vraiment le problème d'un box séparé,c'est Yamaha qui devra gérer cette situation,puis ce n'est pas la première fois qu'un box est séparé donc

Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h32

Citation:
Envoyé par JinRossi
Pour l'histoire des box séparé je pense que Lorenzo et Rossi était sur la même longueur d'ondes, bien que Lorenzo n'avait pas forcement sont mot à dire étant donnée son statut de pti nouveau !!

Et sur certain Gp Michelin fut vraiment mauvais quand même !!! Les seul pilote à avoir gagné sur Michelin en 2007 son Rossi et Pedrosa, 3 pilote Michelin dans le top 10 final, on peu dire que cette année Michelin n'était pas au rdv !!!
Tout à fait honnêtement, tu penses que Michelin pouvait compter sur tous ses pilotes pour une victoire ? Sans être méchant, seul Nicky aurait pu gagner en plus des deux que tu sites. Donc 4 pilotes Michelins (et non pas trois) dans le top dix, ce n'est pas si mal, on ne pouvait pas attendre mieux de Checa, Nakano, Roberts. On peut dire aussi pilotes Michelin 2ème et 3ème au championnat, chacun avec une moto nettement en retrait, au moins jusqu'à 1/2 saison, pas mal Michelin

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h35

Citation:
Envoyé par kikou46
Mais de toute façon,voila ils auront ce qu'ils voulaient et c'est tout,chacun chez soi et que le meilleur gagne,je ne vois pas ou est vraiment le problème d'un box séparé,c'est Yamaha qui devra gérer cette situation,puis ce n'est pas la première fois qu'un box est séparé donc
Ben si
L'année ou Camel/Honda avait un box divisé en deux, ce n'était pas 1 mais deux teams. Officiellement 1 team, mais réellement 2. D'un côté Tamada dans le team Montiron et de l'autre Biaggi chez Pons.
Voili voilou

Dernière modification par Pasky ; 27/12/2007 à 19h49.

Vieux
  (#17)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 15h46

Oui c'est vrai tu a raison,donc ça sera la première fois Faut un début a tout

Vieux
  (#18)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 16h20

"Tout à fait honnêtement, tu penses que Michelin pouvait compter sur tous ses pilotes pour une victoire ?" Hélas non !!! C'est vrai que Bridg avait plus de pilotes avec du potentiel !!

Pardon j'avais oublier Edwards justement ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#19)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 17h41

Carmelo Ezpeleta nous l’a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c’est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l’exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n’est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain.

quand je vois ca ca me degoute mais rossi est sur le declin tant mieux et j'espere que michelin le battra en 2008

Vieux
  (#20)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 27/12/2007, 17h52

Si j'etais a ta place,j'attendrais un peu avant de dire que Rossi est sur le déclin,tu pourrais etre tres surpris la saison prochaine,maintenant si ça te dégoute,c'est tout a fait ton droit,mais de la a dire que Rossi est sur le déclin,y a des limites non

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages