J'ai acheté celui de moto journal. Quel magnifique hors serie spéciale Rossi.40 pages sur Rossi j'étais dégouté. Normalement ce hors serie sert à reparler de la saison, pas du pizzaiolo de talluvia Moto-revue encore pire. Sur 84 pages, de la page 21 à 54 c'est les posters.
Cette année je suis désolé de le dire mais 4€50 pour des hors serie comme ça, c'est honteux !!
Bah fallait pas l'acheter^^.
Si on fait un spécial ROSSI, c'est qui savent que sa va très bien marcher.
Tu crois que s'ils avaient fait un spécial PEDROSA ou STONER sa aurai marché? Pas sur du tout.
Après, pour que tout le monde soit content, ils auraient du faire un peu de Vale, et le reste parler de la saison global du motogp.
J'ai acheté celui de moto journal. Quel magnifique hors serie spéciale Rossi.40 pages sur Rossi j'étais dégouté. Normalement ce hors serie sert à reparler de la saison, pas du pizzaiolo de talluvia Moto-revue encore pire. Sur 84 pages, de la page 21 à 54 c'est les posters.
Cette année je suis désolé de le dire mais 4€50 pour des hors serie comme ça, c'est honteux !!
D'un autre coté tu étais au courant c'est écrit en gros en 1ere page.
Réctification..... le HS de MR c'est 5€
je n'ai pas encore ni vu ni acheté celui qui parle du Pizzaiolo.... mais que peut 'il dire sur lui que l'on ne sait pas encore????
Puis le poster sur MR c'est de la page 35 à 51... oh t'es pas un peu de Marseille toi????
Bingo !!
Effectivement, Alberto Puig lui même, en personne.
Puig disait ne pas avoir de bonnes sensations avec les Michelin. Il est passé en Dunlop, et est revenu contre son gré au Bibendum sur sa NSR500. Son accident la même année au Mans, à permis à Carlos Checa de passer de la 250cc à la 500cc
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "