Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] -
23/08/2012, 16h20
Fait la maj sur la prèz pour le forfait de Stoner. Triste nouvelle mais sa santé passe avant tout, c'est juste trop con pour sa dernière saison en championnat.
Merci à tous pour vos commentaires ! ça fait plaisir
23/08/2012, 14h53
mauvaise nouvelle mais il a bien raison de la faire. Sa santé prime surtout qu'il arrête en fin de saison. Espérons qu'il soit d'aplomp pour sa course à PI et une belle victoire la bas!
Nous n'avons donc plus que 2 prétendants au titre!
23/08/2012, 22h38
Je suis vraiment désolé que Stoner soit obligé de quitter, pour autant de courses, le championnat. En tant que fan de Dani, j'ai bien souffert dans le passé de le voir quitter le championnat à cause des blessures . Croyez moi, allez à Catalunya voir le gp et ne pas voir tourner Dani c'était trop bizarre
Concernant son éventuel retour pour 3 courses c'est normal, non ? Comment un pilote qui se retire, pourrait-il finir sa carrière sur cette mauvaise note. Il se doit, s'l le peut finir sur sa moto , et en plus s'il est là à Philip Island ça serai top pour ses fans !
24/08/2012, 08h45
Le retrait de Casey pour 3 ou 4 courses va surtout créer une polémique pour celui qui sera champion du monde 2012 !!
On pourra lire que le titre 2012 n'est pas un vrai titre avec l'absence de Stoner durant 3 ou 4 courses ainsi que Rossi sur une machine en net retrait..... on pari ?
Je souhaite que Stoner se remette vite, et qu'il participe à la fin de saison avec un retour tonitruant comme celui qu'il avait fait avec la Ducati (la fameuse machine impilotable)
PS: Quelle présentation !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/08/2012, 10h33
Merci pour la prez, toujours au Top !
Un peu en retard....omnibulé par le Wsbk et Magny-cours, j'en oublie de passer voir l'actu des Gp
Alors le champion 2012 ne sera pas dévalorisé par l'absence de Stoner, l'année proch. peut-être... et encore... après qui se souviendra des déboires de Rossi, de la blessure de Stoner à part nous ???
De toutes façons, le champion est celui qui va le + vite sans se faire mal, et là Rossi en 2010 comme Stoner aujourd'hui, hé ben ils ont perdus...
...
.....................
Je penche, donc je suis....
Dernière modification par Madmax734 ; 24/08/2012 à 10h36.