|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

28/03/2006, 18h52
Pour biaggi , batta le voulait , suzuki , lui a imposé kagayama , qu il n aurait sans doute pas garder.Max n avait plus qu a apposer sa signature sur le contrat et ça roulait , et bien non il a joué les divas ,trop gourmand , trop indécis et finalement il s est retouvé sans guidon. c est ce qui c est dit , concernant checa , ils ont dit qu il avait signé chez tech 3 pour zero euro , il a meme apporté des finances avec lui.ça au jour d aujourdh ui je trouve que c est remarquable.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

28/03/2006, 21h13
Citation:
|
Envoyé par psy31
pfff. Que pensez-vous de B.Gillet ?
J''étais fidèle à MJ mais là, il n'a pas brillé !
|
.
ouais ,j'suis assez d'accord.
etant un lecteur assidu de MJ depuis au moins dix ans ce Monsieur Gillet, il m'agace un peu......voir beaucoup.....
j'ai l'impression d'une attitude hautaine , voir agressive parfois....
voir tant de certitudes se tranformer en aneries monumentales ( comment il s'est fait mouché par monneret quand il a abordé les problemes de yamaha , de dribble et chattering.....  )
bisous a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|

31/03/2006, 09h41
Citation:
|
Envoyé par toto
mouais, moi j'ai pas Eurosport donc j'ai pas vu ...... j'ai suivi la course sur eurosport.fr ..... des chiffres et des lettres ....... moi j'aimerai bien des images et comme j'ai pas les moyens de prendre le sat ou le cable mais que je paye qd même plus de 100 euros par an de redevance pour avoir la télé, et bien j'ordonne aux chaines nationales de diffuser les GP Moto en direct !!!!!!!!! je sais bien que c'est pas le theme du sujet, mais bon, je suis ennervé de ne pas pouvoir regarder les GP Moto.
Voilà,
Desolé pour le contre temps
|
Tu as l'ADSL ?
Si oui, tu peut voir (pas lire, voir !) toutes les courses en directe, ou est le problème ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|

31/03/2006, 12h27
Citation:
|
Envoyé par mickey
... concernant checa , ils ont dit qu il avait signé chez tech 3 pour zero euro , il a meme apporté des finances avec lui.ça au jour d aujourdh ui je trouve que c est remarquable. 
|
Moi je trouve pas ça specialement remarquable qu'un pilote qui a fait largement ses preuves... qui fini la saison en beaute avec ducati, qu'il ait a apporter de l'argent pour courrir... c'est une grille de 19 pilotes... roberts doit pas gagner beacuoup d'argent... ellison non plus.. hoffman et cardoso 1 euro... et si checa paye... ca fait 14 pilotes qui gagnent vraiment de l'argent.. c'est pa terrible tout ca!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|

31/03/2006, 15h14
Citation:
|
Envoyé par Carlibus
Citation:
|
Envoyé par mickey
... concernant checa , ils ont dit qu il avait signé chez tech 3 pour zero euro , il a meme apporté des finances avec lui.ça au jour d aujourdh ui je trouve que c est remarquable. 
|
Moi je trouve pas ça specialement remarquable qu'un pilote qui a fait largement ses preuves... qui fini la saison en beaute avec ducati, qu'il ait a apporter de l'argent pour courrir... c'est une grille de 19 pilotes... roberts doit pas gagner beacuoup d'argent... ellison non plus.. hoffman et cardoso 1 euro... et si checa paye... ca fait 14 pilotes qui gagnent vraiment de l'argent.. c'est pa terrible tout ca!!
|
je pense que amener de l'argent cela signifie apporter un sponsor. Checa est tres probablement rémunéré, correctement mais surement pas royalement, voila tout !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

31/03/2006, 20h55
sure que checa , doit etre bien payé , du moins je l espere pour lui , ce que je disais c est qu il a signé chez tehc3 en ne demandant rien de plus, en apportant son attaché de presse....certes il lui restait pas grand choix de guidon , mais quand je vois certaines stars comme rossi , qui a foutu yamaha dans la merde ,en faisant fuir gauloises, pendant un temps en faisant un caprice , quand je vois biaggi qui , selon , francis batta, pour rouler en sbk demandait autant que pour rouler en gp.je me dit que carlos est pas aussi con qu eux.
tech 3 avait il rellement besoin de checa pour boucler financierement sa saison ?? ils avaient deja dunlop comme sponsor non ?il leur manquait un bon pilote ,ça c est sure.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

31/03/2006, 21h36
rossi a mis yamaha dans la merde !
euhhh tu plaisantes j'espere !
faudrait pas exagerer !
maintenant il y a un soucis de sponsors, mais on ne va pas commençer a regretter que certains pilotes gagne de l'argent en motogp,
il faut arreter de se contredire !
le motogp coute de l'argent, le salaire des pilotes n'a rien a voir.....
toons
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|

31/03/2006, 21h53
Pour revenir au sujet, j'ai regardé moto critique pour la 1° fois et fra,chement, j'ai rien appris !!!
Ils ont même pas dit que Pedrosa et Hayden n'utilisent pas tout à fait la même moto
Un conseil : Lisez Sport-Bikes !!!!
Ce magasine est fabuleux, très complet avec un poster dans chaque numéro.
Seul bémol, c'est un bimensuel
Pour moto critique, je regarderai la prochaine pour voir (une seule émission n'est pas suffisante pour ce faire une opignion tranchée..)
Quant à Mr Gillet et MJ, il y a bien longtemps que je les ai laissé de coté au profit de sport-bike et moto-magazine.
"Pas plus vite qu'à fond"
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

31/03/2006, 21h58
Citation:
rossi a mis yamaha dans la merde !
euhhh tu plaisantes j'espere !
|
peut etre me suis je mal exprimé , je parlais de la courte periode durant l intersaison , ou gauloise est partis et que yamaha n avait pas de gros sponsor non cigarettier a offrir a rossi , je l ai pas rever ça , non ?? c était bien un peu la merde , non ??
Citation:
|
mais on ne va pas commençer a regretter que certains pilotes gagne de l'argent en motogp,
|
j ai jamais dit ça , je disais juste qu aujourdhui , la plupart des pilotes ,sauf peut etre les debutants, ne signe pas dans un team sans toucher quelques dollars, carlos l a fait et j ai trouvé ça ,bien , cest tout , mais peut etre que son geste n a rien eu d exceptionnel , et que c est moi qui a mal jugé la chose.si biaggi en avait fait de meme ,il ne serait sans doute pas sur la touche actuellement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|

31/03/2006, 22h15
Assez d'accord avec ça, le geste de Chéca est honorable, bien qu'inquiétant pour la santé financière des teams.
Cela dit c'est déjà le cas en F1 depuis longtemps ( A ces débuts Raikkonen a surtout été recruté pour les gros sponsors qui le soutenait, tout comme Alonso d'ailleur)
"Pas plus vite qu'à fond"
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages