1ère Superbike- Avec l'équipe Suzuki Alstare / Troy Corser (champion du monde 2005) toujours en cours de négociation.
2ème Formule 1: En effet, Max l'annonce sur son site officiel. Il va faire des tests avec l'écurie Midland la semaine prochaine. Et selon mes sources, Bernie Ecclestone a dit à Max que si il désirait venir en F1, il ferait tout pour lui trouver un volant.
Personnellement je préfèrerais le voir en Superbike plutôt qu'en F1. Mais bon... ce n'est pas moi qui décide
Faut arreter un peu, si y'a pas de "spectacle" en MotoGP c'est à cause de Doohan puis de Rossi pas de l'organisation. Vous enlevez ces deux là, et forcément ça donne des championnats plus animés, manque de pot, ils ont tellement dominé pendant 10 ans sur les 12 dernieres années (par leur talent, pas par le fric ou le sponsoring) que la catégorie semble bien fade par rapport a toutes les autres ...
tu as en partie raison, mais regarde le nombre de moto au depart du motogp ... et tu auras tout compris !
De plus, peu de moto arrivent a être compétitive, et en plus il faut qu'elles soient aux mains des meilleurs pilotes .....
en tout cas drole de sortie pour un pilote exceptionnel.
je suis tres déçu de la façon dont tout cela s'est fait.
Idem, meme si j'aime pas trop le personnage, me rappelle trop son arrivée en Gp500 a Suzuka, la volée qu'il avait mis a tout ce beau monde, pis son style si coulé...
C'est vrai qu'on aime ou qu'on déteste Max, c'est un pilote qui mérite le respect mais c'est coup de gueule continuel, devait bien un jour lui retomber dessus, malheureusement ce jour est apparement venu.