Il me semble avoir entendu sur Eurosport, lors d'une interview de Mike, que le journaliste a demandé à Mike comment il trouvait Julian Simon puisque ce sera son coéquipier la saison prochaine.
J'ai peut-être mal compris.
Il me semble avoir entendu sur Eurosport, lors d'une interview de Mike, que le journaliste a demandé à Mike comment il trouvait Julian Simon puisque ce sera son coéquipier la saison prochaine.
J'ai peut-être mal compris.
logiquement Mike a signer pour 2 ans (1+1 année avec option suivant les résultats) avec Aspar mais le problème c'est qu'Aspar aurait signer avec Smith en juin un contrat et promis en début de saison à ses pilotes de 125cc que si l'un d'eux avait le titre il monterait en Moto2 dans son équipe. Donc il a un soucis, 3 pilotes pour 2 places c'est pour ça qu'il a proposé à Smith de rester une année de plus en 125cc.
"En ce qui concerne son engagement avec le team Aspar dans la nouvelle catégorie Moto2 en 2010, Simón a ajouté, “Je suis très heureux d’entrer dans la nouvelle catégorie. Je suis content d’avoir l’opportunité de courir pour de bons résultats parce que j’étais revenu en 125cc cette année et maintenant j’ai une autre opportunité dans la nouvelle catégorie. J’espère rester fort, avoir une moto compétitive et gagner des courses en Moto2. J’avance étape par étape, mais je veux accéder au MotoGP."
En ce qui concerne LCR, Cechinelloavait déjà annoncé la couleur, en disant que le GP était sa priorité.
Quant a Gresini, il fait parti des premiers à quitter le navire...
Je parlais d'une vingtaine de partant, on va pas en être très loin
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "