Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
18/08/2009, 20h41
La photo date de Catalunya, mais j'ai envie de la mettre même si c'est pas trop el sujet du post, juste pour dire que y'a pas que Ben Spies qui a une position qui permet de faire toucher autres que le sliders du genou...
Mattez le N°1 mondial de la moto dans ces oeuvres:
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/08/2009, 22h34
Citation:
Envoyé par JIJI69
Salut à tous,
Pedrosa/Dovi' : Au rique de me faire incendier par les fans de Dani, c'est pas demain qu'il va être champion du monde ! Peut-être lui faut-il une autre machine... Déçu aussi par Dovi' qui se fait manger en fin de course et qui finir 4e derrière Elias...
Y'a pas de raison a ce que tu te fasses incendier. La rcv est une bonne moto et Honda une industrie super puissante. Je crois surtout pour qu'il soit un jour champion du monde , il faudrait qu'il se blesse moins . Surtout en periode d'avant saison afin de vraiment developper la moto. Ensuite, il manque peut etre un peu de chance.
18/08/2009, 23h13
Citation:
Envoyé par Valentino46
La photo date de Catalunya, mais j'ai envie de la mettre même si c'est pas trop el sujet du post, juste pour dire que y'a pas que Ben Spies qui a une position qui permet de faire toucher autres que le sliders du genou...
L'une des plus belle photos de Valentino sur l'angle!
19/08/2009, 00h25
Citation:
Envoyé par Valentino46
Woooaaaw....
Quel style...
Quel classe...
J'aime trop son regard, l'inclinaison de sa tête et la position de son casque... C'est trop stylé !!!
19/08/2009, 10h08
Petite question au sujet de cette photo, à nos ami(e)s les pro de la photo :
Elle ne serait pas un peu retouchée cette photo ?
Pour moi, il y a un truc
La piste semble fortement penchée, et l'angle visible de la machine par rapport à la piste, ne correspond pas à la position somme toute "décontracte" de Rossi...
Ce sont mes yeux de vieux matou qui me trombe, ou s'agit il d'un montage ?
Messieurs les pros s'il vous plait ........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 19/08/2009 à 10h26.
19/08/2009, 10h26
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour moi, il y a un truc
La piste semble fortement penchée, et l'angle visible de la machine par rapport à la piste, ne correspond pas à la position somme toute "décontracte" de Rossi...
je ne suis pas un pro de photoshop, mais la photo à l'air crédible, l'ombre , le reflet sur le casque. même la manière dont la combi se tasse au niveau du coude.
perso je ne le trouve pas hyper décontracté, notamment au niveau de son appui sur le cale pied extérieur.
19/08/2009, 13h01
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour moi, il y a un truc
NOn pas de trucage.... juste que le vibreur est plutot haut... du cou...
mais il est pas décontract la
Pour moi y'a pas plus réél
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...