|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
04/11/2015, 20h42
Citation:
Envoyé par Pasky
  Effectivement.
Mais après tout, qu'est ce qu'on en sait ? Peut être que Lorenzo cherchait à aider son ami Rossi en demandant au TAS d'enlever cette sanction afin de se battre à la régulière...  ... non ? vous croyez pas ?......
Moi non plus 
Quand on lit les nombreuses réactions sur les différents forums et sites, il apparait que les gens découvrent que le motoGP c'est la guerre. 
Il y a longtemps que l'on sait que les pilotes ont un égo surdimensionné, qui est cliniquement intéressant je pense.
Leur seul but est d'être le meilleur, et pour ça ils sont capables de tout, vraiment de tout !
Mis à part quelques rares pilotes, ils sont tous prêt à tuer père et mère pour un titre.
Le plus gentil d'entre eux devient un psychopathe une fois la visière fermée, et cela déteint même en dehors de la piste. Il y a eu depuis fort longtemps des déclarations dans les médias qui pourraient les trainer devant les tribunaux pour diffamation, et des comportements "limites" en piste.
Là, je crois que cette année nous atteignons les sommets !
Marquez fait de l'anti jeu comme personne avant lui, Rossi fait ce que personne n'avait fait et que personne n'aurait dû faire, surtout pas lui (fans de Rossi merci de ne pas me jeter de cailloux, vous savez très bien que Rossi n'est pas tout net sur ce coup) , et Lorenzo fait ce que personne n'avait fait non plus, ce que personne n'aurait penser qu'il puisse faire, et ce que personne ne pardonnera qu'il ait fait.
Lorenzo a, dans un moment d'égarement complet, fait une chose qui va le poursuivre toute sa carrière et même après, un truc du genre que tu cherches à oublier mais qui te rattrape tout le temps. Sur ce coup il est minable, petit, gerbant (ça se dit ?),impardonnable.
En conclusion : forza Dani 
|
Très bonne analyse.... sauf sur un point..... Ta conclusion.... Je dirais plutôt "Forza Vale" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
04/11/2015, 19h31
Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 19h48
Citation:
Envoyé par Mog27
Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?
|
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 19h56
de toute façon il n'y a aucune autre moto de libre
par contre je me demande vraiment comment ils vont pouvoir gérer l'année prochaine, retour du mur entre les stands ???
 ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 20h02
Si mur il y a, il a intérêt à être en béton cette fois .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
04/11/2015, 20h06
Encore un qui affirme que Marquez a tout les tords ...
https://www.youtube.com/watch?v=CmH4D_I82D0
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 20h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.
|
Bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas prendre le risque de perdre Lorenzo. Honda se souvient de ce qui s'est passé avec Rossi.
On peut dire ce qu'on veut sur Lorenzo, mais derrière Marquez, c'est le pilote le plus rapide sur un tour.
Et il est quand même assez "constants", il chute une ou deux fois dans l'année, mais c'est un métronome.
Et puis casser le contrat, ça couterait cher je pense (tout dépend de son salaire, mais ça doit être dans les 10M€).
Plus les jours passent, plus je vois Rossi arrêter dimanche soir. Et vu que je pense qu'il gagnera le titre, il n'y aura rien de mieux pour lui. Partir en champion et surtout laisser la merde entre Marquez et Lorenzo.
S'il veut, Rossi peut couler le MotoGP dès dimanche soir
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
04/11/2015, 20h47
Citation:
Envoyé par danlos
Bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas prendre le risque de perdre Lorenzo. Honda se souvient de ce qui s'est passé avec Rossi.
On peut dire ce qu'on veut sur Lorenzo, mais derrière Marquez, c'est le pilote le plus rapide sur un tour.
Et il est quand même assez "constants", il chute une ou deux fois dans l'année, mais c'est un métronome.
Et puis casser le contrat, ça couterait cher je pense (tout dépend de son salaire, mais ça doit être dans les 10M€).
Plus les jours passent, plus je vois Rossi arrêter dimanche soir. Et vu que je pense qu'il gagnera le titre, il n'y aura rien de mieux pour lui. Partir en champion et surtout laisser la merde entre Marquez et Lorenzo.
S'il veut, Rossi peut couler le MotoGP dès dimanche soir 
|
Il se dit que si Rossi reste, Yam pourrait faire 2 structures différentes. Mais ce ne sont que des rumeurs sur internet dans les articles qui circulent.
Maintenant ce que tu dis semble plus que plausible. Rossi titré ce WE pourrais bien tirer sa révérence dès Dimanche soir....
Vraiment hâte de voir ce GP avec je l'espère une course dantesque mais propre et, perso, un titre pour Rossi.....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 19h54
toutàfé !
et puis briser le contrat d'un top gun, ça doit couter bombon.
édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 04/11/2015 à 20h10.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/11/2015, 21h25
Citation:
Envoyé par desmolo
...
édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.
|
J'y ai pensé aussi et pour Rossi se serait la meilleure façon de se retirer .
Et d'une parce que l'an prochain il lui sera sans doute très difficile de se motiver comme cette saison si 10ème titre il y a ce Dimanche, tout Rossi qu'il soit .
Et de deux parce qu'il a déçu nombre de ses admirateurs (dont moi) à Sépang (conférence de presse post-course + action en course face à Marquez) et qu'il ne sortira de toute façon pas indemne de cette histoire, son aura en a sans doute pris un coup .
Mais franchement, je ne pense pas qu'il arrêtera après Valencia, titre ou pas .
S'il est titré, ce 10ème titre fera de lui une telle légende, et ce malgrès les évènnements de Sépang, que cela le confortera dans son intention de poursuivre sa carrière .
S'il n'est pas titré, sans parler de vengeance, il cherchera sans doute a rejouer le titre la saison prochaine et battre absolument les 2 espagnols, tant son ego est immense (ce n'est pas péjoratif, tous les grands pilotes ont un ego plus ou moins démesuré je pense) .
ps : en parlant d'admirateurs, je ne parle évidemment pas des fanatiques pro -Rossi que l'on voit sur d'autres forums qui ne jurent que par Rossi et qui agressent de façon extrémiste et incroyablement virulente toute personne n'ayant pas la même vision qu'eux .
Déplorable et lamentable !
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages