Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais -
02/01/2008, 21h44
Citation:
Envoyé par pacodelbandido
Burgess prend en exemple la course de phillip island. Il dit que le premier pilote non ducatiste est seulement 6° et que c'est RDP à 20 secondes.
Burgess souffre (comme d'autres sur ce fofo) de problèmes de mémoire et de mathématiques. Avec seulement 4 Ducati, comment le premier non-Ducati peut être 6ème ?! En Australie, c'est deux Ducati en tête, puis Rossi et Pedrosa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
02/01/2008, 23h29
Burgess répond à une question sur le rôle des pneus dans le championnat 2007. Il dit que sur cette course, il y avait dans les 5 premiers, 2 bridg, 2 michelins, 1 bridg en Ducati et que ceci montre que les bridg ne sont pas supérieurs aux Michelins, pricipalement quand ils sont montés sur les autres machines que Ducati. Ce qui prouve selon lui que le travail de Ducati, qu'il salue par ailleurs, a été de meilleur qualité que celui des autres constructeurs. Croire que les pneus seraient la cause des problèmes de Honda et Yam serait une erreur. Pour compléter ce qu'il dit, les Honda en Bridg n'ont rien montré de plus que celle en Michelin.
03/01/2008, 10h34
exact, et Rossi ne s'est pas privé de demandé des chevaux à yam.
Je pense que comme Honda, Yam n'a pas été, cette saison, une moto assez performanteen moteur.
03/01/2008, 19h53
Danger !!! Ca sent l'intox !!!! une spécialité du garçon !!!Oubliez moi je ne suis pas votre adversaire le plus dangereux, je peux encore gagner !!! Il n'est pas champion sur les deux dernières saisons mais, à part Stoner, c'est lui qui gagne le plus de courses. Ce genre de propos j'y crois difficilement, la seule chose qui puisse l'inquiéter c'est le talent de Stoner, parceque les autres, il les a tous dominé dans la bagarre. Pourvu que Yam fasse une bonne bécanne et qu'on se régale.
03/01/2008, 21h29
On a bien vu que la Yam manquait de puissance, mais la plus longue ligne droite de l'année c'est le Mugello non ?? Et qui a gagné en Italie ( ma mère patrie je précise), Vale !! Et juste après à Montmélo il se fait taper à la fin de la ligne droite par la Ducati de Stoner!! Qui peut m'expliquer pourquoi? La longueur de la course? la conso? ce n'est quand même pas la motivation qui donne les bourrins nécessaires !!!