Combien y aura-t-il de motos réellement performantes en GP?
Deux? Rossi, Stoner
Trois? Rossi, Stoner, Pedrosa
Quatre? Rossi, Stoner, Pedrosa, Hayden
Cinq? Rossi, Stoner, Pedrosa, Hayden, Dovizioso
Lorenzo n'aura pas une M1 2009
Ducati donnera-t-il les mêmes armes à Hayden qu'à Stoner : on peut l'espérer
Honda donnera-t-il les mêmes armes à Dovi qu'à Pedrosa : on peut en douter
Je met 7. Pour moi Lorenzo sera la et je met Elias en joker, il ne jouera pas le titre mais je suis persuadé qu'il sera en mesure de faire des coups en 2009.
Heu question, pourquoi Lorenzo n'aura pas de M1 2009 ??
Moi je sais!!! Parce que Adrien ne l'aime pas et pi c'est tout
Plus sérieusement, Adrien boit et fume des trucs interdits et ça lui trouble la comprenette.
Pour 2009, dès les premiers roulages, Lorenzo aura la même machine que Rossi (au N° près). Entre parenthèse c'est nul ce 99 !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Lorenzo aura la M1 2009, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas vu qu'il est dans le team officiel mais plutôt est ce que Tech 3 aura les dernière M1 ?
d'accord avec tous ces avis qui ressemble au mien. D'autant qu'il ne faut pas oublier que rossi et stoner connaissent bien les circuits mais surtout les bridgestone que d'autres vont découvrir cette saison. Je donne mon pronostic de fin e saison 1 rossi 2 stoner 3 dovizioso 4 lorenzo 5 pedrosa
Simmoncelli s'est vu refusé les 2 premières course SBK par Sacchi effectivement,
mais il est très probable que ce dernier ait reçu un petit coup de fil de l'affreux Carmello !!!
La Dorna est en train de faire crever le motogp (comme ecclestone avec la F1), faut leur retirer les droits, la fim doit taper du poing sur la table, leur fixer des objectifs réels et ambitieux.
Sinon, j'ai bien peur que dans quelques temps, les dimanches Heineken/motogp avec les copains soit un mauvais souvenir.