Personnellement, j'ai toujours opté pour la solution web payante jusque maintenant.
Avant, je passais par eurosport player, mais c'est de la merde. C'est cher, la qualité est très moyenne, et surtout malgrè une très bonne connection internet, leur serveur ne suivait pas, et ça lag... J'ai parfois raté les cinq premières minutes du GP, départ compris, parceque leur serveur ne suivait pas. Plus les une voir deux coupures pub de trois minutes sur un GP de 35 minutes...
Dégouté, j'ai opté pour la solution motogp.com.
J'ai payé 80€ par an pour la HD, ca fonctionne nickel, jamais aucun lag, tu peux revoir tous les GP, 250 et 125 en différé ou en direct.
Bon OK, c'est en anglais, mais franchement, on s'y fait, et on finit meme par comprendre.
Quand NT1 s'y est mis l'année dernière, je n'ai pas renouvelé mon abonnement sur motoGP, mais il manquait la 125 et la 250, et le présentateur m'a tellement soulé, plus la pub!!! (sur motogp.com, zéro pub) ben je me suis réabonné!

Ca vous fait du 6,6€ par mois, payé en une fois, pour la tranquillité, la qualité, et un contenu complet, ca reste encore la meilleure solution que j'ai trouvé! Je précise que vous avez aussi accès aux essais, et aux qualifs dans les trois disciplines!
(En plus je partage mes login avec un ami, et il peut regarder en même temps... donc bon, vous pouvez même vous le payer à plusieurs...)