Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
Vieux
  (#1)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 19/08/2013, 20h50

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
J'y ai pensé aussi, car sur la fin il avait le même rythme que Lorenzo/Pédrosa et a roulé plus vite qu'au Warm Up....

Seul hic il dit bien dans son interview qu'il a du mal a tiré la quintessence des pneus neuf, alors que lorsque la moto glisse il arrive à rouler plus vite....
Alors pourquoi ne part-il pas avec des pneus usés ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 19/08/2013, 22h26

Alors, au risque que vous trouviez que je répète l'avis général...
J'ai trouvé :
* Marquez qui me met une fois de + sur le cul...
* Bien content de voir Pedrosa finir second alors que je l'ai crû en-dessous en fin de course...
* Rossi en véritable finisseur...
* Ridicule les Ducat's boys...
* De Puniet égal à lui même (même si ce n'est, encore une fois , pas sa faute)...

Dans tous les cas, une bien belle course qui offrait du spectacle à tous les niveaux !
Rendez vous dès Vendredi à Brno

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 19/08/2013, 23h21

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Alors pourquoi ne part-il pas avec des pneus usés ?
j'y ai pensé mais faudrait pas qu'a force de rouler en pneu usé ils le soient vraiment et handicape la performance

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 18/08/2013, 21h31

Un grand prix assez étrange, creux pendant un moment avant de repartir à 10 tours de la fin. Marquez s'impose de plus en plus pour le titre. Rossi sauve les meubles comme il peut. Et les Ducati boy se battent à coup de carénages.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 18/08/2013, 21h31

Oui au final Crutchlow et Bautista ont fini sur leurs roues mais durant la course je me suis vraiment dit qu'il y en a au moins un qui ne finirait pas sur ses roues ou qui ne finirait pas sans un petit tour dans les graviers. Au final, ça s'est bien passé et tant mieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 18/08/2013, 21h57

[MotoGP Indianapolis] La passe de trois pour Marquez

Les 4 semaines de trêve n’ont pas changé cet état de fait. Marc Marquez reste le leader du championnat du monde et conforte même son avantage en remportant sa 4ème victoire de la saison, la troisième d’affilée. Les vacances ont cependant fait du bien à ses deux principaux adversaires pour le titre, Pedrosa et Lorenzo, qui l’accompagnent dans cet ordre sur le podium. Retour en détail sur une course dont il ne fallait pas louper les derniers tours !

C’était la rentrée ce week-end pour les pilotes MotoGP, notamment pour Ben Spies qui revenait aux affaires après plusieurs mois loin des circuits. Malheureusement, l’Américain est encore hors-jeu pour la course sur son circuit fétiche, la faute à une luxation de l’épaule après une chute lors des séances libres. Abraham doit lui aussi déclarer forfait, les séquelles de sa chute du vendredi étant trop importantes.

Ces essais ont vu Marquez démontrer que le costume de patron de la catégorie n’était pas trop grand pour lui. Premier de toutes les séances d’essais, il a atomisé le record de la piste de près de 8 dixièmes lors des qualifications, repoussant ses compatriotes Lorenzo et Pedrosa à plus d’une demi-seconde. Crutchlow, Bautista et Hayden forment la deuxième ligne de cette grille de départ alors que ceux qui accompagnaient Marquez sur le podium californien (Bradl et Rossi) clôturent la 3ème ligne en compagnie de Bradley Smith.

La suite ici :
http://www.forum-gpmoto.com/2013/08/...trois-marquez/

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 21/08/2013, 04h48

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
[MotoGP Indianapolis] La passe de trois pour Marquez
Merci Yann
"passer la surmultipliée", je connaissais pas

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 22/08/2013, 17h19

Allez ok pas mal ce grand prix des States. Par contre Lorenzo se fiche pas mal que ce soit Marquez ou Pedrosa qui ait gagné. Ce qui l´agace, à juste titre, c`est la supériorité de la Honda. Car tant que Yamaha ne fera pas de progrès sur la M1, il ne pourra rien pour contrer los Chicos de Honda dans leur avancée vers le titre, que ce soit l´un ou l´autre. C `est lui le meilleur pilote du moment: meilleure vitesse de passage en courbe, meilleur angle. Il lui faut maintenant cette boîte Seamless pour gratter les 2-3 dixièmes qu´elle est censée faire gagner.
Celui qui doit être frustré, pour moi c`est Predosa, car lui oui, avec la même machine, il est derrière Marquez. Bon il a dit qu´il était encore géné physiquement, je veux bien le croire car ce n´est pas un dur au mal comme Lorenzo. Il devra en tout cas faire tout son possible pour être devant Marquez et pouvoir penser au titre.
Rossi finit á 14 secondes de Lorenzo avec la même machine, pas d´excuse il est largué complet. En plus paraìt-il que c´est le meilleur metteur au point et que Burgess est le meilleur technicien...Il est juste devant Crutclow qui lui est sur une Yam satellite, qui de l´avis de tous est nettement en dessous par rapprt à la Yam usine! Donnez une M1 Factory á Crutchlow et vous verrez comment il dépose Rossi! Bauitista un peu décevant sur ce coup comme sur le précédent. Dommage, á un moment j`ai cru voir les 4 Espagnols aux 4 premières places!
Demain c´est Brno: Les yam y sont moins défavorisées par rapport aux Honda. Mais sans progrès technique, Lorenzo aura encore du mal. Parce que j´aimerais bien une bonne baston Lorenzo-Marquez à armes égales; là on verrait!

Dernière modification par fastfreddie ; 22/08/2013 à 17h34. Motif: orthographe

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 22/08/2013, 18h03

Citation:
Envoyé par fastfreddie Voir le message
... Ce qui l´agace, à juste titre, c`est la supériorité de la Honda. Car tant que Yamaha ne fera pas de progrès sur la M1, il ne pourra rien pour contrer los Chicos de Honda dans leur avancée vers le titre, que ce soit l´un ou l´autre.

La Yam et la Honda se valent sur la longueur du championnat, certains circuits favorisent la bleue, d'autres l'orange. A peu près tout le monde des paddocks s'accordent pour affirmer cela.
Citation:
C`est lui le meilleur pilote du moment: meilleure vitesse de passage en courbe, meilleur angle. Il lui faut maintenant cette boîte Seamless pour gratter les 2-3 dixièmes qu´elle est censée faire gagner...

Le meilleur pilote du moment, c'est Marquez ; Il fout la pâtée aux autres sur des circuits qu'il découvre en MotoGP et il les écœure encore plus sur un circuit qu'ils découvrent tous : Austin.
Mais si tu parles du palmarès, je te laisse jeter un œil à ma signature
Citation:
Rossi finit á 14 secondes de Lorenzo avec la même machine, pas d´excuse il est largué complet. En plus paraìt-il que c´est le meilleur metteur au point et que Burgess est le meilleur technicien...
Il est largué par les 3 espagnols, et encore pas sur tout les circuits, certes mais est toujours devant le reste du peloton. Pour ce qui est du développement, la M1 est faite pour et par Lorenzo depuis 2 ans et donc depuis le passage au 1000cc
Et je ne parle pas du fait que l'italien vient de passer 2 ans sur la Ducati qui est une moto qui n'a rien à voir avec les japonaises, surtout avec la Yam, ni de son âge.
Citation:
Il est juste devant Crutclow qui lui est sur une Yam satellite, qui de l´avis de tous est nettement en dessous par rapprt à la Yam usine! Donnez une M1 Factory á Crutchlow et vous verrez comment il dépose Rossi!
Au contraire, l'avis de tous c'est qu'il y a une différence mais pas très grande voire minime.
Citation:
Demain c´est Brno: Les yam y sont moins défavorisées par rapport aux Honda.
Tu fais du second degré en fait ? Brno est favorable au Yam.
Citation:
Mais sans progrès technique, Lorenzo aura encore du mal. Parce que j´aimerais bien une bonne baston Lorenzo-Marquez à armes égales; là on verrait!
Amha, c'est tout vu, relis ce que j'ai écrit au début du post ...

En tous cas, merci, tu m'auras bien fait rire
On parle souvent de la mauvaise foi de certains fans de Rossi mais je dois dire que tu atteins le même niveau sur ce coup

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 22/08/2013, 21h31

Bon, Ced29 faut qu`on parle. Tu as tout à fait le droit d´avoir ton opinion sur ce qui se passe en GP. Par contre je ne t´autorise pas à dire que je suis de mauvaise foi. Pourquoi alors ne le dirais-je pas de toi après tout? Tu trouves cela intelligent? Je vais te dire: je pense sincèrement que Lorenzo est le meilleur pilote du plateau, que Marquez est un tout petit peu en dessous, on verra avec l´expérience, que Pedrosa est derrière, suivi de Crutchlow. Rossi je le place encore derrière. Je pense que la Honda est la meilleure machine du plateau, Que la Yam est derrière. Que si Lorenzo avait une honda il se battrait contre Marquez et le battrait. Je pense que la Yam satellite est nettement moins performante que la Factory. C´est mon opinion, j´ai le droit? Je n´ai aucune lecon à recevoir de ta part, ni à t´en donner d ´ailleurs, en tout cas en ce qui concerne le GP. On est d´accord ou tu ne comprends pas?

Dernière modification par fastfreddie ; 22/08/2013 à 22h17. Motif: sintaxe

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages