La course moto3 animée comme toujours, où on a vu de belles choses.
Quiles fait de belles choses pour un pilote qui découvre la catégorie.
En moto2 Je pense qu'on a un favori dans la course à la boulette d'or avec Diogo Morira qui en fait deux en peu de temps
Citation:
Envoyé par danlos
Mais en tout cas, Baltus fait une super saison, Pasky doit être content 
|
Moi ? Je le trouve sympa et il se montre ps mauvais.
J'avais juste fait remarquer qu'une fois de plus "on" s'emballait peut-être un peu.
Xavier Siméon en faisait un champion du monde après son premier podium (qui fut le dernier de 2024) au Qatar.
Citation:
Envoyé par danlos
Mais le top 10 ne ressemble à rien, avec Vietti 5, Roberts 6, Sasaki 9 
|
Heureusement que ce n'est pas moi qui dit ça, on m'aurait traité de salud !
Et en MotoGP, on voit que le travaille paye pour ceux qui bossent !
Bagnaia est 3ème, Yamaha a 3 pilotes dans le top 10, Binder est premier pilote Ktm, Marini 6ème en étant en convalescence prouve que la RCV a fait un bon en avant.

Blague à part, beaucoup de chutes, à se demander si le pneu avant hard ne serait pas un peu fautif....
Du coup les résultats ne signifient pas grand chose.
Je ne pensait pas voir Bezzechi faire une erreur à ce moment là alors que je ne suis pas surpris de la chute de Di Giannantonio qui semblait très gourmand.
Sinon effectivement, Miller fait du Miller, Oliveaira du Oliveira, mais le plus préoccupant est le cas Acosta, le fameux Bob l'éponge qui ne semble plus assimiler quoi que ce soit;
Mir doit avoir les boules pour une fois qu'il n'était pas tombé et Ogura peut se reconvertir dans le boowling.
Sinon Savadori s'en colle deux en état à deux secondes des temps.