pourquoi vous dites tous que Bautista va aller chez Suzuki?
je croyais que le nouveau réglement n'autorisait pas un "rookie" a aller directement dans un team usine lors de sa 1ére année de MotoGP.
c'est d'ailleurs pourquoi Simoncelli se retrouvera dans un team satellite l'année prochaine.
mais peut-être que je me trompe
un rookie ne peut intégrer un team usine s'il existe une team client chez le même constructeur. donc pas de pb pour suzuki.
pourquoi vous dites tous que Bautista va aller chez Suzuki?
je croyais que le nouveau réglement n'autorisait pas un "rookie" a aller directement dans un team usine lors de sa 1ére année de MotoGP.
c'est d'ailleurs pourquoi Simoncelli se retrouvera dans un team satellite l'année prochaine.
mais peut-être que je me trompe
Nan, nan, tu as raison. Mais le règlement dit qu'une marque qui a un team usine ET des teams sat ne peux prendre un rookie dans le team usine. Or le team Suzuki n'a pas de sat, donc il peuvent prendre un rookie et cela aurait été pareil pour Kawa si... C'est un réglement a la con je sais mais c'est comme ca.
D'ailleurs un vent de révolte souffle dans le paddock.
Rechercher pour crimes contre les 250, tueur de 2 temps, connu comme extrêmement dangereux et doit être approcher avec précautions.
J'espère que Capi' ne s'emballe pas trop vite... Enfin si ça se fait je serai content !
Pour Elias je suis pas convaincu... Je vais peut-être tendre le bâton pour me faire taper dessus mais Elias qui viens demander un guidon chez Suz' alors que les GSV-R n'avancent pas... Il doit vraiment être à l'agonie !!
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre