Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#1)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 10h26

Citation:
Envoyé par Pierrot Lerat Voir le message
Son levier d'embrayage était simplement remonté non ?
Même après avoir tapé dessus, on le voit toujours "reglé" haut je pense.
mon point de vue aussi! il ne devait pas taper du poing! il essayer de remettre sa poignée ! enfin il me semble comme toi pierrot!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
mon point de vue aussi! il ne devait pas taper du poing! il essayer de remettre sa poignée ! enfin il me semble comme toi pierrot!
A mon avis, après avoir revu plusieurs fois le ralenti, il y a un mix de tout ce qu'on vient de dire!! Vu le choc, c'est pas étonnant...

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h09

Citation:
j'ai pensé direct pareil, d'ailleurs on le voit y taper dessu plusieurs fois pour le faire descendre....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h14

Citation:

j ai vu la meme chose que toi , mais bon toi qui est pilote , t en penses quoi de la manoeuvre de De angelis ?

Voila ce qu en pense Pedrosa :

http://www.motogp.com/fr/news/2009/P...ams+De+Angelis

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h11

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
j ai vu la meme chose que toi , mais bon toi qui est pilote , t en penses quoi de la manoeuvre de De angelis ?

Voila ce qu en pense Pedrosa :

http://www.motogp.com/fr/news/2009/P...ams+De+Angelis

Voilà ce que dit Dani sur son blog vis à vis de la collion avec de Angelis.

"Lo que pasó con De Angelis ya lo visteis todos. Su maniobra estuvo fuera de lugar. Metió la moto donde estaba yo pensando que yo cortaría, para dejarle pasar. No era necesario, sobre todo teniendo en cuenta que hubiera podido pasarme más adelante."

"Ce qui s'est passé avec De Angelis, vous l'avez tous vu. Sa manoeuvre était hors jeu. Il a mis sa moto dans ma trajectoire, en pensant que je couperai afin de lui permettre de passer. Ce n'était pas nécéssaire, surtout qu'il pouvait me passer un peu plus loin".

J'attends de voir la vidéo, mais je pense que De Angelis n'a pas fait l'enfoiré sur ce coup. Ce n'est pas son genre. Par contre, être un peu optimiste, ça oui. A mon avis, il y a eu une petite incompréhension entre les deux : Pedro a écarté suite au dépassement de Vermeulen, et De Angelis a tenté sa chance. C'est un peu son style : dès qu'il y a un espace, il s'y engouffre. Quitte à ce qu'il y est un peu de casse. Ce n'est pas le pilote à attendre. Espace = attaque !

P.S : Vérifiez ma traduction. Je n'ai pas suffisament de connaissance en Espagnol pour vous garantir l'exactitude de mes propos.

Dernière modification par Red Bull ; 14/04/2009 à 18h17.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Humancanonball
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 22h18

De toute manière, et malheureusement, c'est la seule animation d'un GP bien pauvre en action... Comme un peu trop souvent.
J'espere qu'avec Kalio et Dovisiozo, ça va bouger un peu plus cette année.
  Envoyer un message via MSN à Humancanonball  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 22h40

Bon un grand prix peu passionnant. Stoner qui caracole en tête du début à la fin. Il a très bien gérer ses pneus et sa course et surtout le retour de Rossi derrière.
Espérons que le scénario ne se répète pas toute la saison.
Belle perf de Edwards qui doit être bien ravi de mettre Toseland dans le vent. Une course décevant de l'anglais au vu de ce qu'il avait fait ici l'an passé et surtout quand on voit les perf des 3 autres Yamaha.

Il faudra que je me revoie les images pour bien me faire une idée de ce qu'il s'est passé entre De Angelis et Pedrosa.
Comme ça je dirais que De Angelis y a été un peu fort mais j'ai l'impression qu'il est surpris de retrouver Pedrosa sur sa trajectoire.

Bon allez, heureusement que je me suis régalé en regardant les deux manches du SBK anglais, j'aurai au moins vu des courses intéressantes aujourd'hui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h18

Suis pas fan de Pedrosa, mais là franchement il a pas de bol

Merci Mickey pour lien, manque plus qu'à savoir ce qu'en pense De Angelis lui-même

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h40

Je comprends que Pedrosa est les boules.

Par contre avec ou sans accrochage, il aurait fini à la meme place et donc derriere De Angelis... Pedrosa perdait le rythme de course bien avant qu' Alex ne le percute.

Pour l'acrochage, il est assez curieux parce que la phase de dépassement se fait à la réaccelleration, ce qui est assez rare mais Pedrosa est à l'arret en sortie de courbe ce qui à supris le San Marinais. Meme-ci celui-ci est reconnu pour être un dur je pense que c'est pas voulu. Un fait de course qui sera vite oublier si Alex ne se fait plus trop remarquer pendant quelques temps.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h25

Hm, je suis le seul à penser qu'il y avait vraiment pas de quoi s'affoler, que même si c'est dommage pour Dani, De Angelis n'a fait qu'une petite erreur somme toute "banal" comme il s'en passe dans chaque grand prix ? Rossi n'a pas eu a s'expliquer aux officiels quand il a fait l'erreur l'an dernier a Laguna Seca, en manquant de peu de faire tomber Stoner. Je dis peut etre une connerie, mais vu comme la roue avant de De Angelis s'est legerement levée alors qu'il était en plein dans la courbe, je pense qu'il n'a pas pu tourner ce qu'il aurait voulu, et a malheureusement été contraint de trop écarter, ce qui l'a poussé sur Pedrosa. Mais je peux me tromper.

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages