Et puis Randy est d'Andorre et c'est super important qu'il y ait un pilote d'Andorre!!! sinon où est-ce qu'on achèterait des access moto pas chers??? (je sors)
Et puis Randy est d'Andorre et c'est super important qu'il y ait un pilote d'Andorre!!! sinon où est-ce qu'on achèterait des access moto pas chers??? (je sors)
en plus il était (est?) licencié en Andorre et même pas à la FFM et ca c'est véridique
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon.
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon.
clair, dans le fond à proprement parlé, c'est vrai... seulement il oublie de dire que lui ne fait des podiums que lorsque son avenir est menacé...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Actuellement Edwards est payé par Yamaha qui vise le marché américain et le salaire de Toseland est payé par la Dorna qui a des intérêts vers l'Angleterre.
Tout ça pour dire que Poncharal n'a à ce jour pas d'argent pour payer un salaire. Logique donc que Vermeulen "offre" ses services gratuitement. Il doit estimer pouvoir vivre assez bien avec ses sponsors personnels (j'imagine qu'il en a)...