Citation:
Envoyé par philguerin
Espargaro pourra s'inspirer du cas Cal Crutchlow qui avait décroché le jackpot avec Ducati et avait passé l'année à se trainer derrière... !
A mon avis il restera chez Tech3, il y est bien intégré, à moins que Zarco lui souffle la place....
|
Je pense que Pol restera là où il est simplement parce qu'il n'y a pas de guidon libre du calibre de la Yam Tech3. Parce qu'également Hervé Poncharal n'a pas grand monde à mettre à sa place.
En ce qui concerne Zarco, mais c'est un avis tout à fait personnel, il va avoir du mal à trouver une machine de motoGP en 2016, lui permettant de briller.
Les très bon guidon sont pris, et arriver en Motogp à 25 ans (après demain) avec de nombreuses saisons en demi teinte, malgré un titre en Moto2 (qui ne devrait pas lui échapper) ça n'aide pas. Il va cependant avoir deux opportunités d'être dans un team de pointe : Aprilia qui je pense, cherchera un remplaçant à LAverty, et surtout KTM qui débarque ! Ensuite, je pense qu'il y aura la moto d'Hayden à prendre, mais ce n'est pas , pour le moment au moins, une machine pour briller.