Re : Calendrier des courses 2020 -
13/06/2020, 18h17
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Y'aurait du spectacle, avec l'explosion des moteurs!
Aucune raison que les moteurs explosent, en revanche les pneus....
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Et le même circuit un coup dans un sens et un coup dans l'autre...
Totalement impossible à cause des dégagements inexistants en cas de rotation dans le sens inverse de celui utilisé.
Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'un circuit a changer de sens suite à son inscription dans le championnat du monde de motGP....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13/06/2020, 19h40
En tout cas, avec ce calendrier très serré, cela va donner du boulot à ceux qui travaillent dans le GP. Les membres des équipes, les techniciens Michelin, Dunlop, Ohlins...
Bref, au boulot!! Mais c'est pas sympa pour les anciens
Heureusement, Cinquante est à la retraite!
15/06/2020, 18h16
Hormis une situation sanitaire qui peut évoluer négativement, même si cela semble le contraire, rien n'est assuré quand au (re) lancement de la saison :
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/07/2020, 20h31
C'est tellement évident vue la situation au US, que j'en avais oublié que ce GP (comme celui d'Argentine) n'avait pas encore été annulé.
La hausse des cas continue en Californie, en Floride et au Texas ne pouvait permettre au GP d'avoir lieu.
En Argentine, c'est la même chose, pas d'annulation actuellement, mais le GP ne se fera pas quand on sait qu'ils ont reconfiné Buenos Aires.
Cela confirme que si courses outre mer il doit y avoir, ce sera la Thaïlande et/ou la Malaisie sans oublier que le GP du Qatar annulé officiellement pourrait refaire surface.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/07/2020, 21h11
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est tellement évident vue la situation au US, que j'en avais oublié que ce GP (comme celui d'Argentine) n'avait pas encore été annulé.
La hausse des cas continue en Californie, en Floride et au Texas ne pouvait permettre au GP d'avoir lieu.
En Argentine, c'est la même chose, pas d'annulation actuellement, mais le GP ne se fera pas quand on sait qu'ils ont reconfiné Buenos Aires.
Cela confirme que si courses outre mer il doit y avoir, ce sera la Thaïlande et/ou la Malaisie sans oublier que le GP du Qatar annulé officiellement pourrait refaire surface.
Je n ai rien lu en ce sens concernant le gp du Qatar.
09/07/2020, 09h37
Citation:
Envoyé par temium62
Je n ai rien lu en ce sens concernant le gp du Qatar.
Je ne sais plus où, mais il était émis une idée selon laquelle il pourrait y avoir un week-end de course au Qatar regroupant WSBK et MotoGP .
Faudrait que je cherche, mais j'ai la flemme