Citation:
Envoyé par webamanu
Pour Kevin Schwantz , Nicky Hayden ne mérite pas de perdre son guidon au profit de Crutchlow.
LIEN
|
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Bien d'accord, sauf que Cal représente l'avenir avec une possible marge de progression alors que Nicky... pas vraiment!
|
Put***... vous vous rendez compte qu'on est en train de parler d'un gars qui a été champion du monde MotoGP en 2006, et qui avant l'arrivée des 800cc, quand il courait, c'était pour jouer des podiums, et ce à chaque courses !
Depuis il ne fait plus grand chose... Et on ne peut même pas dire que c'est à cause de la Ducat' puisque en 2007 et 2008 il était encore chez Honda...
En 2005 et 2006 il a fait ses 2 meilleures saisons, depuis c'est un "simple" pilote qui joue pour le top 8 régulièrement avec éventuellement la possibilité de pouvoir faire un podium 1 ou 2 fois dans l'année avec des circonstances extrèmement favorable...
Alors est-il depuis 2007 à son réel niveau ? Est-ce qu'en 2005 et 2006 il était en sur-capacité ?
Perso j'ai mon avis là-dessus, mais comme le Nicky c'est un bonhomme tellement sympa et tellement cool, j'ai pas envie de dire des choses négatives sur lui...