Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] -
21/09/2013, 16h44
Si être assez intelligent pour assurer le titre, c'est jouer l'épicier, Ced a raison
Mais moi, j'aurais tendance à dire que Lorenzo a dû avoir beaucoup de mal à se retenir (si toutefois, il avait la possibilité de rouler plus vite, sur la fin de la saison 2012)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
21/09/2013, 21h20
Qu'on aime critiquer Lorenzo sur ce forum ! Je me souviens avoir lu quelqu'un qui disait prendre plaisir à lire les commentaires sans jamais poster. Je suis d'accord avec Enigma pour une fois: il ne manquait pas grand-chose à Rossi dimanche dernier puisque s'il avait mis seize secondes de moins, il aurait remporté le grand-prix !
23/09/2013, 19h28
Et comment qualifier un pilote en tête du championnat et qui a quinze points d'avance sur le deuxième avant le dernier grand-prix, qui fait la pole à l'occasion de celui-ci et qui chute tout seul au bout de quelques tours ?
23/09/2013, 19h41
Citation:
Envoyé par bushnicks
Et comment qualifier un pilote en tête du championnat et qui a quinze points d'avance sur le deuxième avant le dernier grand-prix, qui fait la pole à l'occasion de celui-ci et qui chute tout seul au bout de quelques tours ?
25/09/2013, 16h52
Il me semble (comme à d'autres) que le sujet épicerie est un peu usé, non ?
Alors, si tu trouves d'autres choses à traiter, nous débattrons sans doute mais, pour le moment, ce n'est plus passionnant du tout, puisque tout le monde a sa propre idée et ne changera pas d'avis.
Je ne trouve pas sympa de nous menacer de ne plus venir poster si nous n'approuvons pas ce débat et j'espère que c'est juste un instant de mauvaise humeur.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
25/09/2013, 19h06
Citation:
Envoyé par Cinquante
Il me semble (comme à d'autres) que le sujet épicerie est un peu usé, non ?
Alors, si tu trouves d'autres choses à traiter, nous débattrons sans doute mais, pour le moment, ce n'est plus passionnant du tout, puisque tout le monde a sa propre idée et ne changera pas d'avis.
Je ne trouve pas sympa de nous menacer de ne plus venir poster si nous n'approuvons pas ce débat et j'espère que c'est juste un instant de mauvaise humeur.
Un instant de mauvais humeur ? Je vous ai déjà fait remarquer qu'Enigma s'énervait quand on n'était pas d'accord avec lui. En voici une parfaite illustration.