a mon avis les pilote au style 250 (pedrosa,stoner...) auront plus de chance que ceux plus "grosse"(hayden,barros...), ca aurait peu etre etait un bon coup a jouer pour biaggi
a mon avis les pilote au style 250 (pedrosa,stoner...) auront plus de chance que ceux plus "grosse"(hayden,barros...), ca aurait peu etre etait un bon coup a jouer pour biaggi
ils se forcent à le faire car la géométrie du cadre et légèrement modifié(ils modifient en fait leur réglages je pense), et ils cassent moins les trajectoires(ce qui permettai à la base de relever la moto plus tot est donc d'accèlèrer fort plus tot, c'est très utile avec des moto comme les motogp même si il y a l'éléctronique), adoptant du fait des trajectoires plus coulé , plus du style 250 qui favorise la vitesse de passage en courbe...Michelin parlé même de faire un pneu en 16pouce a l'avant ce qui permettrai de rentrer plus fort sur l'angle et donc de passer plus vite, car plus de surface de gomme au contact du sol...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
.............Michelin parlé même de faire un pneu en 16pouce a l'avant ce qui permettrai de rentrer plus fort sur l'angle et donc de passer plus vite, car plus de surface de gomme au contact du sol...
Les AV de 16" existent déja, plusieurs pilotes les ont essayés sur les 1000cc, Tamada en a même utiliser en course à 2 ou 3 reprises.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Possible mais ça ne sais pas complètement "démocratisé" et ça n'est pas complètement au point par rapport au 16.5...en tout cas c'est une interview d'un des "chef de michelin" que j'ai lu il y a très peu de temps donc....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Ma Suzie a une roue AV de 16 pouces et elle a soufflé ses 20 bougies l'année dernière.
Elle était toute frétillante d'apprendre qu'elle était chaussée tendance.
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 07/11/2006 à 20h06.
RAHHHH P..... de M...., je viens de passer une heure à écrire un post sur le comportement des motos et mon ordinateur s'est déconnecté tous seul. DÉGOUTÉ, je vais me coucher et je réexplique demain.