Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi : Ducati ou Yamaha ?
DUCATI 28 40,58%
YAMAHA 41 59,42%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 22h33

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Imaginons un instant que cela se fasse... ça ira la saison prochaine pour regarder les GP où l'un des trois meilleurs pilotes au monde ne suscite pour toi aucun intérêt???
Bien évidemment qu'un pilote de plus qui joue la victoire, qui se bat devant, c'est bon à prendre!!
Mais présenter comme un challenge, un défi, Rossi sur une M1, c'est du foutage de gueule !
Le type qui devait nous faire voir comment régler une Ducati en 80secondes, est depuis un moment derrière son coéquipie que l'on présente comme un épicier....... Mais il semble que je sois le seul à m'en souvenir.
Rossi est selon moi le meilleur pilote de tous les temps, mais cela ne doit pas nous empêcher de lui conseiller de se moucher quand il a le nez qui coule !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 23h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quel gros challenge ???!!! Un type 9 fois champion du monde qui retourne sur une machine au top, où est le challenge ?? Le challenge c'est continuer à bosser pour mener la Ducati au sommet.
Ce n'est pas juste un pari manqué !! Ce serait la loose !! Il ne s'agit pas d'un pari manqué, mais d'un challenge présenté comme une formalité, qui s'écroule. Rossi qui va chez Yamaha, ne présente pour moi, aucun intérêt.
Whouaaaa !!!!! Bon ben j'ai bien compris que pour toi le retour de Rossi chez Yam c'est zéro... ....

Alors Je vais essayer de m'exprimer plus clairement (il me semblait l'avoir été).. Le challenge est pas de revenir sur une machine au top, mais c'est de gagner avec ... tu me suis .... si Rossi se plante et ne gagne pas un titre ou plusieurs courses dans une saison, les commentaires seront "Ah mais ce n'était pas la ducat, mais Rossi qui était devenu moins bon.... voire mauvais"
Donc encore plus dommageable pour lui.

Maintenant tu dis continuer à bosser sur la Ducat, je veux bien, mais cela fais maintenant deux ans que cela ne fonctionne pas... il va faire quoi encore attendre deux ans pour venir titiller une 3 ou 4ème place !!!!!
Faut être honnête, et on est tous pareil, quand tu tentes quelques choses et qu'au bout d'un certain temps tu te rend compte que tu n'y arriveras pas, tu fais quoi, tu t'obstines tout en sachant que cela ne fonctionnera pas ???? j'en doute..... on a tous des limites et Rossi sait que la sienne c'est son âge.
Il lui reste très peu de temps pour finir sa carrière sur des victoires voire un nouveau titre, et la meilleure solution actuellement c'est Yam.

Enfin, j'insiste, mais il me semble pas avoir entendu Rossi dire que cela serait une formalité, Burgess OK mais ressort moi une interview de Rossi dans ce sens..... je crois pas que tu en trouveras, mais je peux me planter...

Allez on sera tous, enfin les fans comme moi hein , content lorsque l'on reverra des bastons de dingues avec Lorenzo.. enfin je l'espère fortement.

Et perso, qu'il soit chez Yam chez ducat ou sur une 103SP, ben je m'en tape royalement, j'aime Rossi pour son génie de pilotage et sa capacité à se surpasser en course avec des trucs de dingues qui surprennent tout le monde.... Donc GO VALEEEEE ......

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 23h35

+10.000

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 17h21

Citation:
Contrat signé ! Un célèbre pilote italien sera à nouveau sur une moto bleue l’an prochain. Woo hoo !
Comment ça ? Biaggi revient en MotoGP chez Yamaha !

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
micka25
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 17h23

agostini ?....

bon de toutes façons on devrait rapidement avoir des news "officielles" que ce soit vrai ou pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 19h38

Quoi???Qu'entends-je???Qu'acoustique-je???Capirossi signe chez yamaha alors la,je suis estomaqué il était pas à la retraite lui

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 20h20

Tous les indicateurs sont là, il ne manque plus que l'annonce officielle...

Il m'étonnerait qu'il se produise un retournement de situation.

Personnellement, le défi Ducati+Rossi me faisait vraiment plaisir...
Mais 2 ans de calvaire, c'est trop et cela parait vraiment sans issue.
Il y aura toujours des grincheux pour dire que c'est dommage, que ça allait bien finir par fonctionner, surtout avec Audi.
Peut-être, mais alors cela fonctionnera avec d'autre pilotes de talents et c'est pas plus mal. Ils ont l'avenir devant eux et pas derrière.
Je serais très heureux de voir Crutchlow, Dovizioso, Redding ou encore Iannone faire de belles choses au guidon d'une rouge.

Pour Rossi c'est trop tard. Il lui reste quoi... 2 ?? 3 ?? belles années encore ??
Alors la solution Yam semble la seule viable pour lui.
Je suis heureux de terminer ces 2 années de frustrations en tant que fan. Non pas que je pense que Rossi va tout gagner, mais seulement parce que s'il se rate et bien cela sera entièrement sa faute : plus de tiraillement pour savoir qui de l'homme ou de la machine porte la plus grosse responsabilité de cet échec.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 21h34

Pour moi je choisi Yam, meme si Audi apporte les moyens ils ne savent pas ce que c'est une moto alors comment concurrencer des japonais qui fabriquent des meules de courses depuis des decennies...

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 23h55

Je dirais même .....+ 46

Réponse avec citation
Vieux