|

29/06/2005, 10h48
Je sais plus qui, BipBip il me semble a dit plus haut que l'image du motard est mauvaise en France, je le répète depuis longtemps aussi.
Les gens d'un côté ont tous vus passer des motards à fond, certains trouvent que c'est des cons, d'autres gueulent parce que ça fait du bruit... le gouvernement et la Sécurité routière font un tapage médiatique contre la moto ces derniers mois. Les médias diffusent que des courses de caisse et ne veulent surtout pas froisser les politiques en passant de la moto à la TV.
Les gens aussi qui ne font pas de moto sont outrés par les chutes des pilotes mais ne savent pas que ces derniers sont plus à même de s'insurger contre l'insécurité d'un circuit ou d'un mètre de bordure non protégé que les caisseux qui doivent leur salut à l'audace d'un manufacturier pneu...
En bref, tant que le gouvernement ne lâche pas un peu la moto, les chaînes n'oseront pas diffuser les GP... Puis quand ils le font, excusez moi mais à France Télévision c'était des pignoufs, le commentateur coupait toujours la parole à celui qui connaissait le monde de la moto (je sais plus qui ils avaient engagé, un vieux qui parlait à 2 à l'heure) et en plus, ce jeune commentateur se plantait toutes les 2 secondes: "Oh Biaggi vient de tomber" alors que c'était Checa et que ça se voyait vraiment...
La Surprise 2005 du Forum:
|