ca serai sympa si on prend en compte la rumeur du team yamaha racing avec juste rossi sous les couleur de la marque sans sponsor et le 2eme team avec edwards et elias sponsoriser par fortuna et tech 3 avec kawa sous le sponsors gauloise mais la faut petre pas rever
Ca fait beaucoup de SI là quand même...
Et Rossi sans sponsors, j'y crois pas une seconde...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Gauloises a un contrat "imperméable" avec Yamaha et ce, encore pour 2006.
Donc pas moyen (sauf rupture de contrat bien sûr, mais là ça voudrait dire Méga Pactole pour Altadis)
de voir Gauloises en tant que sponsor principal d'une plus qu'éventuelle équipe Kawa Tech3. (Kawa Tech3 ça me ferait énormément plaisir mais faut pas oublier que les mécanos d'Eckl ont pas l'air d'être des manches et ils arrivent vachement bien à régler la Ninja, qui sait si les mécanos Tech3 mettraient pas du temps à comprendre cette moto nouvelle pour eux... remarquez, second team Kawa avec un bon sponsor (surtout pas espagnol), ça donnerait de meilleurs résultats qu'un team Yamaha fond de grille... mais encore une fois ce fameux team Yamaha fond de grille actuellement devrait obtenir de meilleurs résultats la saison prochaine si on tient compte du "1 an pour apprendre et progresser et 1 an pour faire des résultats.")
Sinon,ce qui se dit,c'est que Rossi serait sur une yamaha aux couleurs Alice (les telecom italiens) avec sa propre equipe technique,comme en 2000 et 2001.Et Edwards serait avec un autre pilote dans un autre team au couleurs gauloises ou fortuna.
Ce serait d'après les journalistes pour que Rossi ne soit pas coincé au niveau des sponsors pour pouvoir aller faire des essais chez ferrari et préparer sa saison de F1.Sa le fait pas de rouler sous gauloises et ensuite d'aller chez Marlboro Et comme une saison motogp dur seulement 6 mois pour rossi,il aurait tout le temps pour préparer sa monoplace
Mais arrêter avec Rossi et la F1... Je vais finir par y croire et ça va me rendre triste !
En tout cas, j'espère vraiment qu'il n'ira pas en formule 1, qui vais-je supporter après ?? Et puis, ce serait bête de passer à côté de records !
Rossi, si tu m'entends, ne vas pas en F1 s'il te plaît, n'y vas pas...