Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 05/10/2005, 22h04

Oui mais il ne court ni dans un team français ni en Championnat de France... je trouve sympa qu'il ait écrit en Anglais (je dis pas que je préfère ça).
Il pense à ses fans du monde entier, c'est normal.

D'ailleurs j'ai trouvé cette image sur Crash.net qui est un site Anglais, pas sur un site français.

Et pareil concernant OJ à Philip Island, une place dans les 10 serait top!
Le pire? Une chute
Le moyen? Une place entre 11 et 15
Le super top? Une place dans les 10
L'imaginaire? Une victoire !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 11h57

Pour Philips Island, ne pas oublier qu'OJ adore cette course aussi, qu'il y a gagné son titre 250 (j'ai la vidéo de la course d'ailleurs, si certain sont interessés, je vais la mettre sur la mule), et qu'il y a une fois enfumé grave tout le monde dont un certain ... Rossi (qui déclarait ce jour la n'avoir pu rien faire, qu'OJ avait vraiment été trop rapide).

Sinon c'est vrai qu'OJ semble sur la pente descendente, et qu'à moins de tres bons (voir exceptionnels) resultats sur ces dernieres courses, il n'aura pas le guidon Kawa l'année prochaine. C'est sa derniere chance ...

Dans le Moto Journal de ce matin, ils confirment d'ailleurs que la piste De Puinnet interesse fortement les gens de chez Kawa qui le verraient bien en second pilote en complément de Nakano. Une rumeur parcourerait le padock indiquant qu'Olivier Jacque aurait resigné comme ... pilote essayeur Kawa. (Ce qui nous permettrait malgré tout de le revoir sur certaines courses ou en remplacant d'un éventuel blessé).

To be continued ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 18h23

En effet, j'ai lu l'article de MJ ce matin. Je suis plutôt content pour Randy bien qu'on en soit pas encore à la signature. Concernant OJ, le problème c'est que mise à part son résultat exceptionnel sous la pluie en chine, il n'a pas montré que le paddock devait absolument le reprendre. Evidemment Hofmann fait une pire saison, Roberts est à jeter à la poubelle, Checa est sur le déclin, Xaus est à la ramasse, mais malheureusement, on compare OJ qu'aux derniers du paddock. Face aux Biaggi, Giberneau, Capirossi, Melandri, Barros, etc ..., il n'a pas non plus prouvé sa superiorité. Alors OJ en motogp en 2006. Je l'espère en fan Français, mais j'en doute en observateur raisonnable.

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 21h19

ouais mais de puniet est pas dans les premiers du championnat 250, et c'est resultat sont plutot irregulier. Enfin, il peut se sentir a l'aise en categorie GP, on ne sait jamais.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 23h48

elbandito moi je la veux bien la course oj en australie

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 08h34

Citation:
Envoyé par biaggi77
ouais mais de puniet est pas dans les premiers du championnat 250, et c'est resultat sont plutot irregulier. Enfin, il peut se sentir a l'aise en categorie GP, on ne sait jamais.
c est vrai que randy n est pas dans les premiers, mais quand on regarde bien, son coequipier aussi, porto est aussi irregulier que randy, apparement, l aprilia a du mal cette année face aux honda... peut etre aussi que randy a un peu baisser les bras, manque de confiance, et envers la moto, et envers le team, avec les problemes techniques qu il a eu cette saison, ca ne doit pas trop le mettre en confiance, esperons pour lui qu il passe en motoGP, quelque soit le team (sauf KR ou blata), pour lui donner un nouveau challenge...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
YOPLAGEISS
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 09h05

moi j'ai l'impression que et de puniet et kawa risquent fort de se planter ensemble;
je considere de puniet comme un bon pilote mais qui manque franchement de mental et qui n'a pas le petit plus qu'ont d'autres pilotes qui leur permet ponctuelmlement de se surpasser.
Guintoli me parait bien plus affuté et je le vois depuis longtemps comme un futur champion du monde, chose que je n'ai jamais ressenti en de puniet, trop timoré à mon gout. Cela n'enleve en rien ses qualités de pilotes et si je me trompe, tant mieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 09h56

Citation:
Envoyé par YOPLAGEISS
moi j'ai l'impression que et de puniet et kawa risquent fort de se planter ensemble;
je considere de puniet comme un bon pilote mais qui manque franchement de mental et qui n'a pas le petit plus qu'ont d'autres pilotes qui leur permet ponctuelmlement de se surpasser.
Guintoli me parait bien plus affuté et je le vois depuis longtemps comme un futur champion du monde, chose que je n'ai jamais ressenti en de puniet, trop timoré à mon gout. Cela n'enleve en rien ses qualités de pilotes et si je me trompe, tant mieux
*

guintoli a largement sa place, c est clair, de plus on dirtait qu il a plus de niaque que les années precedentes,(ce qu il fait cette année avec une aprilia kit est de loin une tres bonne perf, je trouve, ce n est que mon avis perso) il lui faudrait un guidon officiel en 250cc pour lui l année prochaine, histoire de montrer qu avec une bonne machine, il fait parti des meilleurs, ensuite, passer en GP..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 16h04

d'accord avec toi chrisgaz
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages