|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
|

04/11/2005, 22h03
Babelfish dit:
Capirossi A survécu L'Incendie Qui A détruit Son Motorcoach Tout en Voyageant À Valence Nov. 03, 2005
D'un communiqué de presse a publié par Dorna Communications :
Pièces en t de MotoGP au loin avec le jour de charité à Valence
Le pré de championnat du monde de MotoGP a été amplifié par l'arrivée de plusieurs mille ventilateurs comme le retour d'une foule de cavaliers blessés aujourd'hui pendant que le jour traditionnel des champions faisait bon accueil à la série à Valence la veille du Prix grand final de la saison. Tandis que la première session libre de pratique pour le Gran Premio betandwin.com de la Comunitat Valenciana commence le vendredi matin, les cavaliers pour la charité de santé étaient le bénéficiaire principal de la passion intense pour MotoGP dans la présente partie du monde aujourd'hui, avec une foule d'événements, y compris une visite de puits-ruelle, une exposition d'arrêt et une enchère, soulevant les fonds cruciaux pour des projets médicaux continus de soulagement en Afrique.
Tandis que la majorité de cavaliers de MotoGP avait déjà commencé la mobilisation de fonds avec un tournoi de golf de charité hier, parce que Loris Capirossi et Alex Hofmann le défi principal doit obtenir leur saison d'emballage de nouveau dans la pleine oscillation pendant qu'ils font des retours opportuns à partir des dommages. Capirossi a manqué le bout rond en Turquie après avoir endommagé son coffre et poumons dans un accident libre de pratique à l'île de Phillip mais il a été donné le tout-clair par le costa de Docteur Claudio de MotoGP's après qu'un balayage de CT à l'hôpital d'Imola le samedi passé. L'italien a été déterminé pour retourner au pli de Ducati ce week-end et même un feu de motorhome sur son chemin par la France ne l'a pas arrêté.
"je suis vraiment heureux de pouvoir retourner à l'emballage," a dit Capirossi, qui avait pris deux victoires, trois positions de poteau et une finition d'deuxième-endroit des quatre courses précédentes avant son malheur en Australie. "elle était dure pour observer l'emballage et la qualification en Turquie de maison, d'autant plus que la décision était obligatoire sur moi par mon état physique. Je ne peux pas encore voler ainsi j'ai voyagé ici dans mon motorhome. Malheureusement nous avons eu un problème de moteur près de la rue Tropez et le motorhome entier a été détruit par l'incendie mais mon désir d'emballer est si grand que j'aurais marché tout le chemin vers Valence si je devais!" Hofmann a eu seize vis et deux plats se sont insérés pour corriger huit ruptures à sa cheville et pied gauches suivant un accident chez Motegi en septembre. Au cours des dernières six semaines l'Allemand a subi un programme intense de réadaptation et de physiothérapie - entre quatre et six heures par jour - afin de pour être adapté pour Valence, où il fera son aspect final pour Kawasaki avant d'être remplacé par Randy de Puniet la saison prochaine. "je ne peux pas attendre pour être de retour, j'ai observé loin trop de courses sur la TV cette saison," a dit Hofmann, qui emballera à côté du équipe-compagnon régulier Shinya Nakano et de l'entrée Olivier Jacque de wildcard. "je me compte ai plus de vis dans ma cheville que la mécanique a dans des leurs boîtes à outils ! L'accident de Motegi était le plus mauvais que j'ai eu en termes de dommages, mais c'est derrière moi. Je veux une finition positive à la saison dans ma course finale avec Kawasaki."
Ryuichi Kiyonari va bien au quatrième cavalier pour remplacer Troy blessé Bayliss pour Honda, faisant son retour à MotoGP à partir de la série britannique de Superbike, où il a gagné douze courses cette saison. Le remplacement de Bayliss pour les deux dernières séries, Chris Vermeulen, sera un des 120.000 foules environ observant des tribunes dimanche bien que l'Australien soit susceptible d'obtenir à sa chance sur la voie la semaine prochaine. On s'attend à ce que Vermeulen accomplisse ses premiers recouvrements sur la machine de GSV-R après avoir été confirmé en tant que cavalier à temps plein de MotoGP pour 2006 avec Suzuki. Le 23-year-old remplacera l'ancien champion Kenny Roberts du monde, qui est actuellement blessé et sera remplacé ce week-end par le cavalier Nobuatsu Aoki d'essai d'usine. le champion Dani Pedrosa du monde 250cc contestera son Prix grand final dans la classe avant l'intensification à MotoGP devant une foule à la maison passionnée, qui soutiendra également les goûts de Jorge Lorenzo et de Héctor Barberá. Pedrosa a été le centre de l'attention depuis retourner en Espagne de Turquie la semaine dernière avec le titre sous son bras et il s'attend à une grande réception le dimanche. "puisque je suis revenu de Turquie que j'avais reçu les messages constants de l'appui et les félicitations de tout le monde," a dit Pedrosa. "c'a été une extrémité dure et stressante à la saison et quand vous êtes ainsi concentré sur des choses que vous pas réalisez ce que vous avez réalisé ou l'appui vous aviez obtenu jusqu'à ce que vous veniez à la maison et le voyiez pour vous-même. Je peux juste imaginer quelle Valence aura lieu comme ce week-end!"
Les besoins de Thomas Lüthi juste trois points de gagner le championnat du monde 125cc indépendamment du résultat de Mika Kallio après qu'une bataille étroite entre la paire ait pris une torsion dramatique quand le cavalier finlandais s'est brisé sur le recouvrement final du bout rond. "tout le monde dans l'équipe connaît exactement ce que nous devons faire à Valence," a dit Lüthi. "nous nous préparerons à la course juste de la même manière que nous prenons pour tous les autres. Je préfère normalement les voies rapides - Valence est différent - mais j'aime toujours emballer ici. La chose la plus importante pour nous est de garder une tête fraîche pendant la pratique et la qualification. Si nous faisons que nous serons bien."
|
|
|
|