Citation:
|
Envoyé par nico
Moi j'ai lu quelque part que Biaggi venait de signer un contrat béton avec Honda, Yamaha et Ducat afin de posséder un exemplaire de chacune de ces moto dans son box. Il pourra ainsi passer de l'une à l'autre en fonction des spécifications du circuit. Bien évidemment, la monte pneumatique est du même acabit et Michelin et Bridgestone sont sur les rangs pour fournir au pilote des pneus différents sur chaque tracé visité. Il se dit même que les deux manufacturiers travaillent de concert afin de pouvoir chausser l'avant et l'arrière avec , respectivement, des pneus Bridgetsone et Michelin, les deux manufacturiers ayant chacun leur point fort. Par contre la Dorna n'a pas encore établi si les points gagnés par Biaggi au championnat construsteur seront intégralement divisés en 3, ou si chaque constructeur remportera les points uniquement lorsque sa moto sera à l'arrivée.
Enfin, ce ne sont là que de bonnes nouvelles pour l'empereur Romain. J'allais oublier, chaque constructeur met à la disposition de Max une équipe d'ingénieur maison afin que Max ne se sente pas persécuter.
|
qu une chose a dire ........EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!