Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#7)
forrest62
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h21

Pilote MotoGP, sans guidon pour 2006, l’Italien Max Biaggi - âgé de 34 ans - va effectuer un test sur le circuit de Silverstone pour le compte de l’équipe Midland F1 – aujourd’hui mercredi.

Le Romain a moulé son siège à son arrivée à l’usine de Silverstone et s’installera cet après-midi dans le cockpit de la monoplace dont Christijan Albers dispose ce matin.

« Je suis enthousiaste à l’idée de prendre les commandes de la Midland Toyota. Je tiens à remercier toute l’équipe de m’offrir cette opportunité. Je suis impatient de comparer les sensation d’une F1 avec celle d’une machine de MotoGP » commentait Max Biaggi.

Ce ne sera pas la première fois que le motard s’installe au volant d’une monoplace de F1 – il avait été invité à tester une Ferrari il y a 7 ans !

Cependant, un porte-parole de l’équipe Midland a clairement indiqué que cet essai ne faisait pas partie d’un programme de plus grande envergure comme celui de Rossi avec Ferrari. « Nous lui permettons simplement d’assouvir son envie de conduire à nouveau une F1, rien de plus. »

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages