Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2006, 16h26

Salut,
D'accord avec Sgran34 et Chrisgaz.
Le problème de certains qui ont des idoles, c'est qu'ils ont un peu des oeillères (l'amour rend aveugle, on dit, non ?) ...Et le problème est qu'ils perdent ..."un peu" (hum !) de leur objectivité.
Le plus insupportable est de rentrer sur un forum dédié à "un" pilote... Là, la critique est difficilement admise et les débats sont carrément faussés car, entre les "oeillérés" et les démagos qui n'osent pas contrer, il s'y raconte n'importe quoi.
Certains fanatiques de Rosie en oublient de voir les mérites des autres pilotes... et c'est si bon de crier qu'il est le meilleur en étant certain de ne pas se tromper que du coup, tous les autres ont tort, quoi qu'ils disent.
Je pense qu'il est bon de s'attacher à maintenir une certaine neutralité à un forum qui se veut équitable. La masse majoritaire des fanas de Rosie, aurait tôt fait d'écraser les autres.
Donc, lorsque des arguments et des preuves sont avancés pour démontrer la supériorité de Rosie, il n'y a rien d'autres à faire pour les autres que d'acquiescer, mais lorsque des slogans dénués de tout autre justification que le fanatisme aveugle sont lancés, il faut les réprouver.
Ciao
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto