Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Citation:
|
Envoyé par FracK
Roberts, si je ne l'aime pas, c'est tout simplement car lors du dernier GP, si ma mémoire est bonne, une 7eme place lui suffisait pour être titré...
Et il a finit 7eme, sans panache.. rien dans la culotte. Je préfère un Rossi (et oui encore lui...) qui se battra pour la victoire, même si une 9eme place suffit.
C'est la façon dont doit agir selon moi un champion. Roberts l'a joué petit bras... Alors certes il a été sur la saison le meilleur, mais le titre n'a pas été gagné de belle manière, anti sportif au possible. Et personne ne me fera changer d'avis là dessus!
|
Heu c'est pas ce qu'a fait Thomas Luthi ette année???
A La dernière course il a finit 9 eme car il était assuré du titre s'il ne chutait pas et qu'il finissait dansles 10 premiers!!
Si ca c'est pas faire l'épicier, je m'y connais pas!!!!
|
Peut-on vraiment appeler un pilote qui a gagné plusieurs courses un "épicier" ?
Bien sûr Tom Lüthi finit seulement 9ème et ne fait donc pas une superbe course à Valence, mais que pouvait-il faire d'autre? Tenter le diable et prendre le risque de tout foutre en l'air ? Ou alors assurer la course qui va lui apporter tant et tant de choses, dans sa vie privée, dans son pays, dans le sport mondial...
Perso, j'aurais fait comme lui...
Puis si c'est ça pour vous un épicier, ALORS ROSSI EN EST UN AUSSI !!!
Et oui, souvenez-vous! En Malaisie, a-t-il vraiment joué la victoire à Capirossi ??? On peut très bien voir sa seconde place là-bas comme ça et dire qu'il a fait l'épicier en n'allant pas chercher la victoire!
Il venait de se manger Melandri au Japon alors qu'il pouvait y être titré.
Il y avait joué le prestige et ce n'était pas passé. Heureusement pour lui, il avait encore plusieurs tentatives en poche et a donc remporté le Titre en Malaisie... Mais en finissant SEULEMENT second... "Bouh ce n'est pas bien, c'est un épicier ce Rossi"
Lüthi n'avait qu'une seule "cartouche" en poche, et il n'a pas tenté le Diable, bien lui en a pris.